fbpx

Hermès prête son élégance à Sex & The City 2 à travers Miranda …

Hermès participe au film Sex & The City 2 au même titre que ces consoeurs de la haute couture française. Hermès représente définitivement le luxe et l’élégance ultime à la française. Il n’y a pas d’équivalent à Hermès qui se situe aux sommet de la Haute Couture au niveau mondial. Ainsi il n’est pas étonnant qu’on puisse en apercevoir les tenues dans le film de mode par excellence, j’ai nommé Sex & The City.

La maison de Jean Paul Gaultier a choisi pour mettre en valeur ses créations le personnage de Miranda. Celle çi toujours parfaitement vétue est pour sur le personnage le plus élégant et le plus classe des quatres filles … Elle sait porter le classique en lui donnant une touche de caractère inédite indispensable pour oser porter de tels vêtements …

Les pièces choisies par Patricia Field pour Miranda chez Hermès furent donc des robes longues. D’une part avec une robe aux couleurs chatoyantes bien représentatives de la maison Hermès et harmonieusement mariées et d’autre part par une longue robe immaculée. Miranda porte ces deux dernières robes lors de leur périple à Abu Dhabi (qui s’est en fait tourné au Maroc), l’une dans le désert avec une certaine nonchalance assumée et l’autre d’un air affirmé et ayant soif de découverte d’une autre culture dans un souk … Notons au passage que les tenues de Miranda sont toujours très adaptées et dans le respect de la culture des pays du moyen orient.

Elle porte aussi à ravir le court avec sa robe moutarde Bottega Veneta pour l’ouverture du film … En tout cas on peut dire que toutes ces pièces lui vont à ravir et qu’elles collent parfaitement à son personnage perfectionniste et d’élégance même en matière de mode.

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !