fbpx

Isabella Rossellini crée un sac pour la marque de luxe de son coeur : Bulgari !

>.

Les grandes marques de maroquinerie font de plus en plus appel à des célébrités pour créer des sacs : des mannequins tel que Kate Moss chez Longchamp par ou des actrices tel que Isabelle Adjani pour Lancel. Ainsi elles bénéficient de leur notoriété et renouvellent aussi un peu leurs collections avec des idées neuves qui ne proviennent pas de stylistes professionnels mais de leurs clientes car ces célébrités sont souvent des fidèles de la marque qu’elles représentent …

C’est le cas de la grande actrice Isabella Rosselini qui a dévoile volontiers son histoire avec Bulgari pour qui elle a créé un sac : “Ma rencontre avec Bulgari remonte à mon enfance, lorsque j’accompagnais ma mère dans la boutique phare de la via Condotti à Rome. Elle adorait les bijoux Bulgari. Je me souviens très clairement des créations qu’elle portait. Aujourd’hui encore, la découverte d’une boutique Bulgari au détour de l’un de mes voyages fait ressurgir en moi des sensations connues, et je me sens soudain très proche de la beauté et de la subtilité de la culture italienne, de mes racines.” 

L’actrice italienne a donc choisi Bulgari comme marque de son coeur. C’est donc avec plaisir qu’elle a travaillé pendant de longs mois avec la marque afin d’élaborer ce sac exception.

La création de l’actrice en étroite collaboration avec les maroquiniers de Bulgari est très travaillée et originale. En effet le modèle qui porte son nom est décliné en trois modèles : cuir verni noir ciselé et lisse, toile à chevrons marron et cuir chocolat, et cuir de poulain noisette avec rebords de cuir chocolat. Le sac a définitivement une allure très dame évoquant le chic et la sophistication de la grande actrice. Isabella Rossellini a également voulu apporter sa touche très personnelle au sac en apposant « Des dessins réalisés pour mes films surréalistes sur les animaux qui ornent la doublure de cette nouvelle création. Je souhaitais ainsi transcender les frontières entre art et design, mode et cinéma, humour et élégance. » 

Ce sac est vraiment très bien fini, très travaillé, parfaitement dans la tendance du sac de dame et en phase de devenir un sac emblématique de la marque tout à fait dans la ligne des sacs d’élégance suprême tel que le Birkin ou le Kelly d’Hermès.

 

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !