fbpx

Jérôme Dreyfuss lançe une collection capsule de vestes en cuir !

>.

 On connait déjà très bien Jérôme Dreyfuss pour ses sublimes sacs qu’on ne présente plus : de célèbre besase Billy au petits sacs tel que Mini Twe ou Oscar. Chaque année ces sacs sont déclinés en différentes matières ou couleurs pour notre plus grand plaisir. 
Aujourd’hui cependant Jérôme Dreyfuss a décidé de se diversifier de façon éphémère. Ainsi il a voulu travailler les matières qu’il adore à savoir le cuir, les fourrures et les reptiles de façon différente. C’est ainsi que le temps d’une collection capsule il a créé des vestes toujours dans la veine de sa marque : moderne et remarquable … Il s’agit pour le créateur d’un réel retour aux sources …
En créateur sentimental qui n’a jamais oublié ses premières amours,
et plus que jamais à l’écoute des femmes, Jérôme Dreyfuss annonce
un retour au vêtement fait de cuir et reptile.
Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !