fbpx

Jusqu’ou ira la folie stylistique de Sex & The City ? Des looks fous au livre du style du film

 
L’histoire stylistique de Sex & the City de la série au film et maintenant un deuxième film semble être un puits d’inspiration mode inépuisable … Des tenues super pointues aux looks les plus improbables la styliste Patricia Field ne manque jamais de nous étonner. La plupart du temps il faut bien reconnaitre que cela nous enchante.

Qui n’a pas fantasmer sur les tenues des actrices telles des parures de princesses des temps modernes ? Qui ne s’est pas identifié au look ingénu de Carrie ou chic de Charlotte au point d’essayer désespérément de les copier ?
Les créateurs de la série l’ont bien compris et c’est pour cette raison que pour ce deuxième volet ils ont encore misé plus loin en matière de mode. Es ce possible me direz vous ? De toute évidence ils ont réussi ! Ils ont tout d’abord lançé une ligne Halston Héritage composé de robes portées par Carrie dans le film et disponible au grand public à des prix abordables.

Mais le must de toute fashionista désirant ressembler aux filles new yorkaises sera de disposer du livre du film qui sortira dans quelques jours aux Etats Unis (pas de date annoncée pour la France pour le moment mais il y a Amazon)
Ce livre de 500 pages retracera toute l’histoire du tournage du film mais surtout tous les looks portées par les héroïnes qui seront passés au peigne fin : des marques des vêtements aux accessoires en passant par les commentaires des actrices.

Cependant à l’aperçu d’une page de ce livre évoquant le look revival années 80 de Carrie, on peut légitimement se poser la question : Patricia Field va t’elle parfois trop loin ? Ce look d’inspiration Madonna étant à la limite du vulgaire … La réponse pour moi est simple : Limite excusable si il s’agit d’un retour en arrière effectivement dans les années 80 et donc avec une Carrie dans ses jeunes années et inacceptable si il s’agit de nos jours, en effet qui oserait porter un tel accoutrement aujourd’hui ?

La réponse se fera sur nos écrans début juin …

Get-Fashion-411-Sex-City-2-Official-Companion-Book satcbook1 eed7806347980f6e7c3744e177313463

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • concours pour les filles AAG  2 soinscapillaires
  • Je vous annonce  toutes la cration de mon site
  • Nouvelle recette sur le blog  oeufsbenedicte sur muffinsanglais pour
  • Voici mes ths prfrs par lovorganic  lovelymorning le matin
  • Cet aprs midi jai enregistr mon premier podcast pour onhairpodcast
  • CONCOURS  Jai pri mon djeuner entre collgues grce
  • Grande slection mode mais aussi beaut sur mon videdressing vinted
  • chandeleur vous aussi vous avez mang de bonnes crpes ce
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin