fbpx

Kate Middleton est princesse mais s’habille toujours à petits prix : chez Zara ou Reiss !


Depuis son mariage avec le prince William, Kate Middleton est devenue princesse de Galles et duchesse de Cambridge. On aurait pu penser que la jeune femme aurait dit adieu aux grandes enseignes pour ne s’habiller que chez les grands couturiers…

Nullement, la belle n’oublie pas si vite ses habitudes de roturière et nous démontre au passage qu’on peut avoir une allure folle tout en étant habillée par des marques abordables ! Elle ose même porter des tenues à petits prix lors de représentations officielles tel que lors de sa rencontre avec le couple présidentiel Obama!

En effet lors de cet événement de la plus grande importance, Kate a choisi de porter une robe de chez Reiss, une petite marque anglaise. Il s’agit de la Shola Dress qui a couté moins de 200EUR à la jeune femme… Celle çi est d’ailleurs devenue une vraie prescriptrice de tendance, pour preuve, le site internet de la marque a planté plusieurs fois à cause de personnes souhaitant acheter la même robe que la princesse… Bien entendu la marque a d’ors et déjà décidé de rééditer cette robe afin de satisfaire à la demande… Pour la petite anecdote, avant de connaitre la marque de la robe, les paris sont allés bon train et beaucoup ont pensé qu’il s’agissait qu’une Victoria Beckam du fait de sa coupe très épurée…

Ce n’est pas la prochaine fois que la princesse porte des robes à petits prix depuis son mariage…
Rappelez vous le lendemain de son mariage, lors de sa première apparition officielle en tant que princesse, Kate avait choisi de porter une robe Zara à 70EUR avec des escarpins compensés L.K Bennett, qu’elle avait déjà portées la veille de son mariage…

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !