fbpx

La mode & Naomi Campbell se mobilise pour Haïti lors du défilé Fashion for Relief à New York et Londres !

>  
Il y a une semaine le top model Naomi Campbell a de nouveau organisé son défilé Fashion For Relief et cette fois çi il était dédié à Haïti. Il a eu lieu à New York pendant la fashion week. Plusieurs grands couturiers se sont mobilisés autour de mannequins qui portaient leurs créations. Parmi eux, Diane von Furstenberg, Donna Karan, Jean-Paul Gaultier, Calvin Klein, Versace, Dolce & Gabbana et Christian Dior et une même une création d’Alexander McQueen porté par une Kate Moss visiblement encore très émue de la disparition de celui çi … De nombreuses personnalités ont défilé dont Kate Moss, Naomi Campbell, Eva Herzigova mais pas seulement des mannequins, il y avait aussi Geri Halliwell ou bien encore une Denise Van Outen enceinte … 

Les recettes de la vente aux enchères des créations permettront l’achat de médicaments et de matériel, et viendront en aide aux mères haïtiennes et leurs bébés.

 
 
 
 
 
 
  
 
Les créatrices aussi ont défilé telle Diane Von Fustenberg & Donna Karan affichant une joie évidente …
 
 
  
Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !