>
Le shopping à l’approche de Noël n’est plus une futilité mais un acte indispensable. Cela donne à toutes les jeunes femmes une bonne raison de se ruer dans les magasins…
Et si ces mêmes femmes avaient l’occasion d’acheter des vêtements sublimes pour une bonne cause, de surcroit à des prix imbattables? C’est ce que propose l’initiative « La mode se mobilise pour les femmes » proposée par le magazine online Elle.fr et le site de ventes privées en ligne Brandalley.
C’est l’occasion unique d’offrir (ou de s’offrir) des pièces des plus grands créateurs à des prix raisonnables étant donné que le principe de cette vente veut que l’ensemble des articles bénéficient d’une réduction de minimum 60%. Les plus grandes marques participent à l’opération tel que Jimmy Choo, Chloé, Baby Dior, Maje, Zadig & Voltaire, Jean-Charles de Castelbajac ou encore Jean Paul Gaultier mais aussi des marques surprises pour l’instant non dévoilées… De plus ces ventes ont été organisées de façon ludique à travers un calendrier de l’avant unique composées des plus grandes marques de mode…
L’intégralité des bénéfices de cette vente sera donc reversée à la Croix Rouge, et plus particulièrement dans 4 programmes pour les femmes:
– Les centres d’accueils maternels : proposer un logement et un accompagnement psychologique aux femmes enceintes et aux mères isolées en difficultés
– Les espaces bébés/mamans : aider les mères ayant un enfant en bas âge
– Les espaces parents/enfants : accueillir les enfants et les parents en difficultés. Solutionner les problèmes alimentaires et d’hygiène du bébé et informer les parents sur les conditions de santé du nourrisson
– La maison d’Adriana : accueillir des femmes seules en difficulté dans des lieux de vie adaptés.