fbpx

Lady in Red : Toute de rouge vétu pour l’été !

>

Lors de la fashion week on a pu apercevoir à la sortie du défilé Nanette Lepore, la belle Bryanna toute de rouge vêtu … 
Elle portait cette belle combinaison qu’elle a assorti avec goût à son rouge à lèvres carmin. 

Elle a choisi de porter cette combi à effet loose pour un maximum de confort afin de pouvoir courir entre les défilés… On ne peut que reconnaître son choix judicieux. Elle a choisi d’être très à l’aise dans ses vêtements mais grâce à la couleur pour laquelle elle a opté on ne remarque qu’elle !

Qu’il est bon parfois de se faire remarquer mais toujours avec élégance … Le rouge vous donnera un maximum d’allure mais attention de l’accessoiriser sagement, la couleur rouge devant être la seule audace du look… Le noir est donc parfait pour tempérer ce look de feu … Coté chaussures optez pour des escarpins à bouts ronds ou des ballerines Repetto noires vernies.

Alors cet été optez donc pour le rouge pour vous faire un peu remarquer … J’ai repéré dans la presse la robe h&m bustier issue de la Garden Collection (en boutique le 18 Mars) au subtil drapé roses pour une tenue habillée. Pour tous les jours on préfèrera la combi-short zip Paul & Joe Sister …


 
 
 
 
 


Si vous êtes du genre timide et qu’une robe ou une combi rouge est trop voyant pour vous, vous pouvez aussi vous amusez juste avec les accessoires. Vous pourrez ainsi donner une toute petite touche de couleur à une tenue all black par exemple … Oubliez d’emblée les bijoux il est rare de trouver de beaux bijoux dans les tons rouges qui ne fassent pas cheap. L’idéal est donc une petite pochette parfaite pour le soir… J’ai personnellement craqué pour la pochette enveloppe Minelli en veau velours avec une petite chaine métal qui existe aussi en gris ou en noir (photos sur page facebook) et qui plus est à un tout petit prix car elle est à 79EUR seulement …
Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Nouvelle recette sur le blog  oeufsbenedicte sur muffinsanglais pour
  • Voici mes ths prfrs par lovorganic  lovelymorning le matin
  • Cet aprs midi jai enregistr mon premier podcast pour onhairpodcast
  • CONCOURS  Jai pri mon djeuner entre collgues grce
  • Grande slection mode mais aussi beaut sur mon videdressing vinted
  • chandeleur vous aussi vous avez mang de bonnes crpes ce
  • bonneannee2019  tous ! Que cette nouvelle anne soit belle
  • Les concours du calendrierdelavent sont dsormais tous clos ! Merci
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin