>.
Vogue connait en ce moment des tribulations au sein de sa rédaction. En effet Carine Rotfield va quitter Vogue à la fin du mois. De ce fait le numéro de février qui sort aujourd’hui en kiosque sera l’avant dernier dirigé par Carine. A partir de mars, c’est Emmanuelle Alt qui prendra le relais en tant que rédactrice en chef du magazine de mode le plus célèbre du monde. La tache sera lourde et on attends avec impatience ce prochain numéro afin d’un peu mieux cerner sa personnalité et enfin savoir à quoi ressemblera Vogue dorénavant. Personnellement je préfère largement le style épuré, minimal chic d’Emmanuelle à l’excentricité de Carine Rotfield alors je boue d’impatience à l’idée de découvrir le nouveau Vogue d’Emmanuelle Alt …
En attendant on peux se délecter de ce dernier numéro de Carine aux accents résolument printaniers. Ça sent bon l’été avec ces beaux jardins et des tenues aux couleurs pop, on se sent déjà plongé dans la saison estivale alors qu’on est toujours plongé dans le grand froid …
La couverture est faite par la top model Lara Stone rayonnante en total look Gucci Printemps Été 2011. Ce numéro se déroule en Italie et expose « les 65 total looks de l’été prochain de chaque maison de haute couture élus par Vogue » Ces looks annoncent les tendances de l’été qui arrivent (notamment au niveau de la palette de couleurs)
Ce mois çi, une nouvelle rubrique sera inaugurée : Miss Vogue. Elle sera consacrée à la mode plus accessible pour les jeunes filles. Vogue qui a longtemps été critiqué de ne proposer que de la mode inaccessible tiens ici une belle revanche et on attends avec impatience cette nouvelle rubrique ! Alors précipitez vous chez votre libraire pour acquérir le dernier né de Vogue Paris et rien de mieux pour vous mettre l’eau à la bouche que ces quelques pages issues du dernier numéro …