fbpx

Le jeans sous toutes ses coutures !

>

Le jeans revient en force cet hiver et s’expose sous de multiples formes. Cela fait déjà un an que le short en jeans est devenu un basique de notre garde robe été comme hiver, associé avec un T-shirt loose et des ballerines il constitue un look city cool parfait.

Du coté des coupes des jeans on a eu droit pendant de nombreuses années à la suprématie du slim sur les autres coupes alors bannies (à notre grand désespoir, le jeans slim ne correspondant qu’aux plus fines) … Bonne nouvelle : la diversification des coupes est de nouveau de mise et on s’en réjouit ! Le slim est toujours d’actualité mais il se démocratise un peu en se déclinant en slim droit non resserré aux mollets qui met en valeur plus de morphologies, également plus confortable. On assiste également au retour des pattes d’eph qu’on renommera cependant “flare” pour l’occasion en 2011. Le boyfriend tant qu’à lui a toujours la cote bien pratique avec un style loose masculin – féminin qu’on apprécie toujours autant !

Le jeans ne se déclinera pas uniquement en pantalon cette saison mais également en veste travaillée trendy chez Mango et aussi en sac notamment chez Antik Batik …
Pour les jeans on optera toujours pour Seven for all Mankind qui détrône toujours les autres marques haut la main et pour un modèle plus original et skinnny on peut choisir Iro qui propose une belle gamme pour l’automne hiver 2011 et dans la catégorie petit prix pourquoi pas shopper un jeans Uniqlo réputé pour sa qualité à prix abordables …

Uniqlo pour un jeans bleach ou une pourquoi pas une salopette (à porter avec précaution). Les petits prix n’ont jamais été aussi attrayants … Le look masculin féminin chez Ikks est tout aussi séduisant …


Cet hiver le jeans convient enfin à toutes les morphologies : du slim à l’ancienne chez Iro au flare lançé par la prescriptrice de tendance absolue Katie Holmes … Le slim est à porter exclusivement avec des chaussures plates tandis que le flare lui se porte seulement avec des talons hauts …

Chez Mango la veste en jeans noir bleach rebrodée est une alternative entre le chic et le trendy, pour les pantalons ils préfèrent les coupes larges qu’il faut porter avec des talons hauts et des chemises légères ou des tops cintrés …

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !