Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Les chaussures chic & tendance se trouvent aussi chez André ou Zara …

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

>.

Ce week-end nous a donné un bon avant goût de l’été avec des températures estivales … On succombe alors à des envies de changement de garde robe radicales notamment pour les souliers. On va enfin pouvoir mettre nos bottes et bottines au placard au profit d’escarpins ouverts et espadrilles qu’on va désormais pouvoir chausser sans craindre le grand froid !





Comme je l’ai signalé cet après midi sur la page facebook du blog, on rêve toutes de Louboutin et autres grands chausseurs tel que Jimmy Choo et autres Manolo Blahnik … 





Cependant on aime également la diversité et les tendances du moment, nous devons donc nous raviser à des marques plus abordables. Ne prenons pas cet état de fait comme une fatalité, bien au contraire, les petites marques sans prétention proposant des petits prix regorgent elles aussi de réelles merveilles …





Pour la saison printemps été 2011, les grandes enseignes ont fait particulièrement preuve de créativité et d’originalité pour des modèles à moins de 100EUR. Il faut dire que les tendances actuelles comme le color block laissent véritablement libre court à l’imagination et cela aboutit à des modèles absolument fantastiques ! En faisant un tour dans les grandes enseignes et sur le web, j’ai donc trouvé des petites perles de chaussures tout à fait remarquables qui valent vraiment le détour … Les enseignes de Zara et André sont arrivées largement en tête avec des modèles parfois à couper le souffle ! Ainsi rien qu’avec une sublime paire originale, vous égayerez vos tenues à coup sur !

Je commence ma sélection par le chausseur André, qui soit disant passant a sérieusement remonté le niveau de ses différentes gammes ces dernières années. Ils revisitent des classiques tel que le mocassin ou la ballerine dans des matières et couleurs funky, jugez plutôt vous même :







Passons ensuite au géant espagnol de la fringue, qui se défend pas trop mal non plus au niveau de leurs chaussures(surtout en ce qui concerne la tendance color block) Après nous avoir proposé cet hiver quasi seulement des talons vertigineux, ils ont réadapté la demi mesure dans leurs collection afin de plaire au plus grand nombre :

 

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

5 COMMENTAIRES

  1. >Je possède déjà les escarpins bleu électrique (voir fin galerie de la page facebook du blog inspiration shoes 1) ainsi que les André rouges avec un noeud (très proches des Isabel Marant)mais les pailletées me plaisent aussi beaucoup, je ne sais pas encore si je me laisserais tentée …

  2. >Alors je t'avoues que je les ai pas encore portées, forcément elles sont en daim et comme dernièrement il a pas mal plu je les aurait bousillées mais je pense mettre l'une ou l'autre paire demain donc je te tiens au courant …

  3. >@ baramode : Après avoir mises les deux paires je peux t'en dire un peu plus …
    Alors pour les deux paires les talons ne sont pas hauts donc c'est facile de marcher avec.

    En ce qui concerne les rouges André, on se sent réellement comme dans des chaussons.

    Pour les Zara, elles sont plus étroites donc je te conseille de les "faire" chez toi avant de les porter dehors et de préférence d'abord avec des mi bas (transparent bien sur)

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !