fbpx

Les maillots de bain de l’été : Jouez la ingénue avec Princesse Tam Tam !

 

A la plage on a plusieurs choix : On peut se la jouer bimbo avec un maillot de bain ultra sexy ou bien se cacher derrière son pareo … Seulement si on avait que ces deux choix les vacances ne seraient pas si belles non ? Pour les autres alors ? Certaines sont tout simplement timides (et fier de l’être si si) Si elles ne souhaitent pas se pavaner dans un maillot de petite bombe, elles n’ont pour autant rien à cacher alors pour elles il y a une marque juste parfaite pour l’occasion : Princesse Tam Tam !

Cette année la belle marque de lingerie rend encore une fois hommage aux belles ingénues, timides mais sublimes : les éternelles femmes enfants … Ainsi leur ligne de maillot de bain été 2010 est mignonne à croquer … Des motifs dédramatisent l’étape obligée de la plage dans un séjour bord de mer … En plus la marque étant française elle a bien pensé à ces belles demoiselles des villes à la peau de porcelaine qui ne voient pas beaucoup le soleil avant l’été (leur shooting thème rétro rigolo en témoigne) … Bonne nouvelle : leurs maillots les avantagent autant que les peaux bronzées, en bref des maillots qui ont tout bon et qu’on aime un peu, beaucoup, passionnément à la folie …  comme les dessous toujours pop Princesse Tam Tam

A noter aussi le grand retour du maillot de bain une pièce plus uniquement réservé à nos mères mais ultra féminin surtout lorsqu’il est bustier il ne ressemble plus du tout à un vulgaire nageur. Alors si vous voulez vous démarquez pourquoi ne pas optez pour cette option audacieuse, qui par la même occasion avantagera celles qui ont gardé un peu de ventre (du à notre rude hiver bien entendu)

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !