Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Les maillots de bain de l'été : Soyez sexy avec Victoria Secret !

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

>.

Plongez dans un univers sexy et glamour avec les sirènes de Victoria Secret et optez pourquoi pas pour un de leurs maillots de bain … Les représentantes de Victoria Secret sont toutes magnifiques et surtout elles ont un corps parfait, elles mettent donc parfaitement en valeur les maillots de bain …

En ce moment ça tombe sur le site internet de la marque c’est les soldes avant l’heure l’occasion idéale pour aller shopper son maillot de bain pour l’été !



Il y a une sélection de modèles immense si  bien qu’il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies … J’ai choisi de m’intéresser au modèle basique du bikini mais là encore il y a plusieurs options : Optez pour un bandeau si vous ne voulez pas avoir de marques de bronzage mais que vous avez assez de poitrine pour le remplir (pour éviter le coté raplapla) mais attention ce maillot est réservé à la bronzette. Pour la nage je conseille davantage le modèle cache coeur ou triangle qui maintient beaucoup mieux …

Coté couleur : On choisis scrupuleusement. Déjà cette année on ose les belles couleurs flashy comme le vert néon ou le bleu turquoise caraïbes. Bien sur on peut choisir l’éternel maillot noir, classique mais qui marche à tout les coups. Je peux aussi vous conseiller le blanc qui a toujours une allure folle mais là des codes essentiels s’imposent. Tout d’abord une silhouette irréprochable est de rigueur ! C’est la couleur qui ne pardonne pas le moindre kilo superflu (n’est pas Miranda Kerr qui veut mais le plus important étant à n’importe quelle taille de mettre en valeur sa silhouette). Deuxième impératif avec le blanc : Surtout un bronzage caramel parfait, le blanc sublimant les peaux bronzées mais donnant un air blafard aux peaux normales à laiteuses … (on réserve donc le maillot pour la fin des vacances et on commence plutôt avec une couleur vive comme le flashy …) Enfin comme en prêt à porter le nude est à la mode mais là je le conseillerais que moyennement car il se marie à peu de couleurs de peau et il est ardu de trouver la bonne nuance qui convient …



Enfin je vous conseille également l’imprimé très en vogue (multicolore, rayures, à pois …) Si vous tenez vraiment à ressembler à ces américaines osez même le dépareillé, elles en sont folles et après tout pourquoi pas …

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !