fbpx

Lille fête la mode avec son week end 48h Maisons de Mode !

>

 .

On a coutume de penser très certainement à tort, qu’en matière de mode tout se passe à Paris … La preuve en est que ce n’est pas toujours le cas, Lille a organisé un évenement majeur en honneur à la mode ce week end intitulé “48h maison de mode”. Telle que la “Vogue Fashion Celbration night” c’est la deuxième année consécutive que Lille organise cet évènement. Ceci étant certainement le témoignage d’un désir puissant de retour à la passion de la mode …
Cet événement exceptionnel rassemble des jeunes créateurs de mode de la ville du nord dans le but de les faire découvrir au grand public en dehors de la capitale …
Cette expo géniale de jeunes talent durera trois jours donc un grand week end … Au programme :  des défilés, des ateliers de customisation et même une course en talons aiguilles (décidément très en vogue ces temps çi …), ou encore un « atelier récup » dirigé par des professionnels de la mode qui peut toujours être intéressant pour jouer avec des pièces vintages car rappelons le la mode c’est avant tout s’amuser ! 
Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !