fbpx

Louboutin revisite les contes de fées grâce au photographe Khuong Nguyen …

>

Christian Louboutin est un de ces hommes dont l’imagination n’a pas de limites … On sait également qu’il adore mettre en scène ses souliers dans des décors extraordinaires parfois même lors de courts métrage … 

Il a travaillé de nombreuses années avec le photographe Peter Lippman mais cette fois çi c’est au photographe Kuong Nguyen qu’il a confié ses précieux escarpins et bottines pour qu’il les mettent en valeur.

Le thème de cette campagne est les contes de fées réinterprétés par le photographe et Louboutin. On peut ainsi voir les contes les plus connus associés aux plus belles chaussures tel que : Les Bottes de sept lieux, Cendrillon, Le petit poucet, La petite sirène, la reine des neiges …

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !