Tara Jarmon représente bien le chic à la française et l’élégance de la parisienne. La créatrice de la marque confectionne chaque saison des tenues ultra féminines et au summum du raffinement. Les coupes sont parfaites, les matières souvent nobles semblent glisser sur la peau…
Il ne manquait qu’une seule chose à la petite marque française, une seconde ligne. Ainsi à l’instar de Marc Jacobs, Tara Jarmon a donc tout naturellement élaboré une ligne bis destinée aux jeunes filles… Très proche de l’ADN de la marque principale, celle ci se veut encore plus fraîche, prônant l’innocence comme identité…
Cette seconde ligne est sortie en toute discrétion l’année dernière afin de la tester auprès de ses clientes, fort d’un succès évident, le lancement officiel de cette nouvelle marque vient de se faire pour la collection de l’hiver prochain.
C’est le mannequin Irina Lazareanu qui a été choisie pour représenter la ligne Mademoiselle Tara. Avec son teint porcelaine et son air mutin, elle incarne à la perfection l’esprit rétro et un brin frivole de cette nouvelle collection automne hiver 2011. Outre l’aspect 70’s chic, on appréciera la tendance color block très largement représentée notamment par les manteaux… Bien entendu compte tenu de la nouvelle cible de cette marque, les coupes des vêtements sont taillés assez près du corps et les jupes sont très courtes…