fbpx

Mimco girls drink Champagne ! Les sacs Mimco Made in Australia sont branchés & dispos pour les françaises en ligne !

>

Aujourd’hui je vais vous présenter une marque que j’ai déniché lors de mon séjour en Australie. C’est une marque très connue là bas mais qui n’est présente malheureusement pour le moment qu’en Australie et en Nouvelle Zélande … C’est la marque de sacs & accessoires ( bijoux, chaussures & chapeaux) : Mimco.

Mimco propose des sacs très tendance pour une gamme de prix très étendue : on peut trouver des petits sacs en cuir à partir de 100EUR jusqu’à des sacs en édition limitée à 450EUR … Ils ont également une ligne de sacs en toile à partir de 30EUR …
J’aime beaucoup cette marque car elle propose des sacs aux formes très originales …
Leurs cuirs sont de bonne qualité et les finitions sont toujours pensées de façon à faire des sacs Mimco des sacs uniques. Il y a beaucoup de sacs aux inspirations ethniques mais aussi aux formes géométriques conférant aux sacs un aspect moderne chic.

Je dispose bien sur de sacs Mimco dont un très sympa en cuir verni avec des élements en laiton doré rose. Il est très pratique avec un bon volume qui en fait un sac de jour très appréciable. Notez bien que le point fort de Mimco est la practicité de leurs sacs, en effet leurs volumes sont toujours bien pensés et généreux sans être pour autant démesurés. Je vous présente donc mon sac çi dessous ainsi que ma sélection perso des plus beaux sacs en vente en ligne sur leur site et bonne nouvelle ils livrent en France !

 
 
 


Mon sac préféré de la marque est un sac que je n’ai malheureusement pas réussi à obtenir. Il s’agit d’un sac de soirée ou “clutch” comme ils disent en Australie … J’adore les détails de ce sac. Tout d’abord son volume est parfait : Il est assez grand pour contenir plus de chose qu’un petit sac de soirée ordinaire mais n’est pas encombrant pour autant. Si j’ai craqué pour ce sac c’est surtout pour ses finitions : cet aspect dentelle cuir réhaussé de strass noir et de cuir verni en fait un sac très élegant, romantique avec même une petite touche rock (avec le pompom frangé) sans être pour autant trop girly … C’est un très beau sac mais qui date de la collection 2008. Si quelqu’un tombe par hasard sur cet article et dispose de ce sac ou qui sait comment l’obtenir n’hésitez pas à me contacter via un commentaire …

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !