fbpx

Monoprix invite Madame à Paris & Upla pour deux collections capsules Printemps – Eté …

Les collaborations des designers pour des grandes chaines se font de plus en plus nombreuses …

Tout a commencé avec h&m et Karl Lagerfeld. Fort du succès de cette première collection capsule, d’autres marques et d’autres designers ont emboité le pas de ces précurseurs de tendance.

On a pu admirer une très belle collection romantique de Lolita Lempicka pour Etam, les électrisantes chaussures Erotokritos pour André et bien d’autres … Ces collections vendues en édition limitée font fureur car elles permettent à la fois aux designers de luxe de se démocratiser un peu et au commun des mortels d’avoir accès à des marques de luxe tendances.

Monoprix, l’enseigne phare de la grande distribution, a aussi collaboré à plusieurs reprises avec des designers prestigieux tel que Ba&sh, Dice Kayek, April First et Erotokritos. Pour le printemps le magasin invite non pas un mais deux designers : Upla et Madame à Paris.

  • La collection Madame à Paris (disponible le 21 Avril) se compose de pièces en soie : un débardeur lavallière, une jupe à volants et deux robes ainsi que des accessoires en cuir : pochette et escarpins. La marque propose aussi une mini collection fillette assortie à la femme pour composer des looks mère – fille.
  • La collection Upla (disponible le 28 Avril) proposera deux tailles de sa célèbre besace années 80 en toile en version unie rouge ou marine ou bien (ma favorite) en imprimé liberty …
Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !