A moins d’avoir vécu dans une grotte ces derniers mois, personne n’a pu échapper au phénomène Lana Del Rey. Chanteuse de son acabit, elle fut révélée au monde entier par un fait pour le monde inhabituel et pas vraiment gratifiant…
En effet la jeune femme a été l’une des nombreuses invités du Saturday Night Live Show mais sa prestation a été qualifiée de pire de toute l’histoire du show… Pas vraiment douée en live donc l’artiste a tout de même su acquérir une notoriété certaine prouvant ainsi que le bad buzz peut être bénéfique…
Quoi qu’il en soit que l’on estime ou non le talent de Mademoiselle Del Rey, le fait est que le mode lui fait les yeux doux… Grâce à Alexandra Shulman, elle vient de faire la couverture de la version anglaise de Vogue. La jeune femme y est représentée dans des tenues entre cow girls et et pin up glam… Prada en fait également son égérie.
La belle s’est fabriquée une image sur mesure qui a indéniablement fait son succès, elle s’est teinte en rousse et revendique représenter l’essence même du vieux glam hollywoodien, ses ongles interminables pointus dégagent cependant une impression assez dérangeante sans parler de la polémique autour de ses multiples interventions de chirurgie esthétique… La marque Mulberry aime cette image décalée et vient de lui faire l’honneur de créer un sac qui portera son nom : le Del Rey.
Si on peut saluer l’initiative de Mulberry d’avoir créé un sac pour la sublime Alexa Chung, cette fois çi on est un peu perplexe… En effet l’Alexa représente parfaitement la personnalité de l’ex mannequin, preppy cool, il correspond parfaitement à l’allure de la jeune femme. Le Del Rey en revanche est très simple et on ne distingue pas vraiment l’inspiration qu’a pu avoir la marque à travers la chanteuse…