Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Night Report : Celebration du Candy Bag de Furla à Paris !

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Hier soir avait lieu une soirée spéciale à la boutique principale de Furla à Paris boulevard des capucines. Cette soirée a été organisée en collaboration avec le site Ykone. Elle a été donnée en l’honneur du sac dont tout le monde parle des magazines aux blogs de mode : le Candy Bag!

 Parfois le succès d’un sac tient à peu de chose, le Candy Bag le prouve : du peps, une matière originale, de la transparence et surtout des couleurs géniales font de ce sac un top seller ! 

Alors il fallait bien une soirée pour célébrer ce sac pas comme les autres comme il se doit. Furla a fait les choses en grand et en a organisé plusieurs : de New York à Milan et bien sur à Paris ! Hier soir ce fut donc enfin au tour des modeuses parisiennes. A cette occasion, grâce à Ykone, des jeunes femmes ont eu l’occasion de gagner le sac tant convoité en dévoilant simplement mais avec originalité le contenu de leur sac à main !

Les participantes ont fait preuve de beaucoup de créativité et sept personnes ont été récompensées. Je vous ai sélectionné celles que je préfère avec je dois bien l’avouer un petit coup de coeur particulier pour le dessin ! 

La soirée fût à l’image des sacs : sympa avec de la bonne musique, au point que même les vendeuses avaient une envie irrésistible de danser ! Au moment de l’annonce des gagnants la blogueuse qu’on ne présente plus, Betty a fait son apparition. Elle arborait bien sur à son bras le Candy Bag  en rose qui est d’ailleurs peut être ma couleur préférée ! En fait j’adore le trio suivant : rose, tricolore rose, transparent et orange et le jaune citron, ah le bleu est pas mal non plus … Je sais ça fait quatre sacs mais ne sont t’ils pas irresistible ?







Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

13 COMMENTAIRES

  1. >J'aurais aimé assister à cette soirée. Hélas, je ne suis pas parisienne. Je vais m'acheter une de ces petites merveilles prochainement.
    Sais-tu si le tricolore rose-transparent est en vente en France? Car sur le site de Furla je ne l'ai pas vu. Merci 🙂

  2. >Oui je l'ai vu à Paris mais je ne sais pas pour la province … Dans quelle ville vis tu ? je peux me renseigner auprès de Furla …

  3. >J'habite à Rouen mais de toute façon, il n'y a pas de Furla dans ma ville. Je vais à Paris samedi pour l'acheter. Je comptais prendre le rose mais j'ai un coup de coeur pour le tricolore. Et Eva m'a dit qu'ill y avait une rupture de stock du rose sur Paris 🙁 Dans tous les cas, j'irai à Haussmann, je me déciderai sur place si j'ai le choix entre les 2 couleurs. Merci pour les renseignements si tu peux en avoir 🙂

  4. >Alors si tu vas à Paris, ne va pas dans les grands magasins ils sont en rupture sur le Candy Bag de Furla.

    En revanche hier soir à la boutique principale boulevard des capucines à Opéra (au passage c'est une très belle boutique elle vaut le détour) Il y avait encore du rose et aussi du tricolore (ainsi que des modèles en édition limitée) donc je dirais que tu as toutes tes chances et que c'est là bas que tu auras le plus de choix !

    Si tu veux vraiment le rose, tu devrais appeler la boutique pour savoir si ils ne peuvent pas t'en mettre un de coté, je te donne leurs coordonnées :

    FURLA
    35 boulevard des Capucines 75002 PARIS
    tel: 01 42 61 83 43

  5. >Merci beaucoup pour ton aide. Je vais tenter ce que tu m'as dit. Une dernière petite chose à te demander, comme tu as pu les voir en vrai: j'hésite donc entre le rose et le tricolore. Lequel est le plus sympa selon toi? Je compte faire un petit article sur mon blog pour ce soir et demander un avis mais un avis supplémentaire ne serait pas de trop 🙂
    Ah oui, et c'est ils ressemblent à quoi les modèles en édition limitée?

  6. >Alors je te conseille plutôt le rose même si le tricolore est très sympa, le truc est qu'on voit plus tes affaires donc ça fait un peu grand déballage …

    Sinon pour les éditions limitées il y a des mat (à voir mais c'est pas trop mon genre) mais surtout il y en a un en 3 matières : caoutchouc bien sur tout d'abord mais aussi toile type lin et cuir marron là vraiment à voir très original !

  7. >Merci de ce résumé. J'étais invitée à la soirée mais comme je suis en vacances et loin de Paris je n'ai pas pu y aller. Je vois quelques images. Je le préfère en bleu ce sac Candy je vais voir si je craque ou pas. Bonne soirée

  8. >Oh le dessin est de moi !!! Merci beaucoup !! Ca me fait plaisir d'entendre un compliment venant de toi, j'adore ton blog! bisous 🙂

  9. >Oh c'est vraiment gentil 🙂 même si je pense que tout le monde aurait pu faire la même chose que moi, il ne faut pas du talent pour ça 🙂

    je l'ai choisi en bleu! j'aimais beaucoup le rose, mais en même temps j'ai l'impression que tout le monde le prends… J'ai préféré prendre le bleu qui passe pour toutes les saisons 🙂 mais j'ai peur qu'il soit opaque .. (espérons que non c'est pas drôle sinon!)

    (désolée j'ai fais un roman à propos… D'un sac. Haha, je suis bien une fille!)

  10. >@DAMESKARLETTE Hésites pas le bleu est canon & on le voit moins comme l'a signalé justement Lisa !

    @ Lisa : Moi aussi je fais souvent un roman d'un sac, oh mais j'en ai même fait un blog ! Je l'avoue je suis complètement addict aux sacs ! J'en ai 180 (au dernier comptage il y a un an)

    Mon Candy Bag préféré est le rose mais le bleu est très beau aussi ! Malheureusement pour moi je me suis réveillée trop tard car le rose est en rupture partout.

    Et comme mon budget sac a déjà explosé ce mois çi, 4 déjà :
    – un micro sac bourse rouge Brontibay Paris
    – Une petite pochette Furla en cuir jaune citron (dont je parlerais bientôt lors d'un thème jaune)
    – Une petite pochette bleu azur Marc Jacobs
    – un micro sac rose cuir Le Tanneur.

  11. >et bien !! oui en effet tu es une accro au sacs haha ! (comme je te comprends… Moi c'est la même choses mais pour les chaussures… Dur pour tout ranger !)

    Bisous

  12. >@ Lisa : Les sacs & les chaussures sont les doux péchés mignons des femmes ! Moi aussi je suis comme toi je manque de place et je rêve d'un appart avec dressing … bientôt peut être car je suis sur le point de déménager !

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !