Pour la plupart des femmes, les grandes enseignes s’imposent naturellement car peu disposent de gros moyens pour leur shopping fringues. Ainsi ces chères marques espagnoles tel que Zara ou toutes celles appartenant au groupe Inditex font le bonheur de toutes les fashionnistas du monde au budget limité qui souhaite tout de même être dans la tendance.
En effet Zara met à point d’honneur à coller au plus près à la tendance et ce au risque bien souvent de copier les plus grands couturiers de Céline à Ferragamo en passant par les petits créateurs parisiens tel que Maje ou Bel Air.
Leurs collections sont aussi renouvelées tous les quinze jours afin de produire toujours plus de nouveautés. Cette pratique très efficace ainsi que leurs petits prix constitue ce qu’on appelle le fast fashion. Zara, c’est aussi simple que le drive in, on y achète des pièces facilement sans trop y réfléchir.
C’est ainsi que Zara fidélise ses clientes. Quelques pièces sont même des best sellers et font leur effet sur le plus grand nombre y compris sur les célébrités tel qu’Olivia Palermo, it girl renommée. Celle çi a craqué pour le sac shopper, qui constitue le cabas idéal et ce malgré son tout petit prix.

Bien sur la personnalité la plus en vue qui shop chez Zara en dépit d’une garde robe absolument somptueuse à disposition est bien entendu la princesse Kate Middleton qui est apparu récemment à une soirée mondaine en portant une robe Zara à seulement 75EUR. Ce faisant, elle a pri le risque que d’autres femmes arborent la même robe qu’elle…
Elle avait également porté une robe Zara le lendemain de son mariage et même un collier en plastron (forcément en toc) lors d’une soirée alors qu’elle arborait pourtanty une robe de grand couturier.
>I've got that bag and I'm so happy with it, it's one of my alltime favourites.
I also bought the dress a few weeks ago and I love it.
Celeste
http://www.winstonandceleste.wordpress.com