Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Passez donc le week-end au Brunch Bazar !

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...



Si vous avez envie de faire quelque chose de différent et de sympa ce week end, vous aurez l’embarras du choix, surtout si vous habitez près du Marais, vous pouvez vous rendre à Take Me Out, Shopping & Art ou bien au marché rétro d’Oberkampf ou enfin à la nouvelle version du Brunch Bazar qui aura lieu rue de Turenne.

Vous savourerez un brunch bio exceptionnel réalisé par Nanashi, ensuite vous pourrez vous promenez dans les allées afin de dénicher la pièce unique dans les vides dressing des modeuses les plus pointues… Il y aura aussi un tournoi de poker pour votre homme ainsi que des babyfoot mais aussi des ateliers pour vos bambins…

Les vide dressing sont sélectionnés par le Flea Market qui réunit des stands de particuliers afin d’offrir le meilleur de leurs dressing, mais aussi des invités de renom, amateurs de mode, de design, et autres bric et broc. Un « second hand market » proposera une pause shopping pour tous les férus de vintage en quête de pièces unique, de troc ou de trouvailles originales : fripes chics mais aussi vinyles, livres, déco…

A cette occasion, le magazine féminin Be organisera un photocall spécial à l’occasion du premier Fashion Safari Pola afin d’immortaliser ce week-end grace à la complicité de Bongapola, le site de location d’appareils photo Polaroid. Ceci afin de démontrer à tous que les photos de mode ne sont pas réservées aux magazines de mode ou aux blogueuses…

10 COMMENTAIRES

  1. J’y suis allé avec une amie et j’en ai retenu des leçons pour la prochaine fois.
    La première : arriver le matin ou avant 13h pour pouvoir rentrer déjà, à 14h la capacité maximale avait été atteinte donc impossible de rentrer, ensuite pour manger à 14h30 impossible au moins 1h30 de queue avec la non garantie de pouvoir manger donc on a finit par renoncer… Je reviendrais donc mais plus tôt !
    Au niveau des vide dressing, j’ai été un peu déçue il y avait de nombreuses pièces de mon dressing actuel à savoir des basiques de chez h&m, Comptoir pas tip top…
    Sinon j’ai eu le privilège de goûter à leurs cupcakes absolument sublimes !
    A la prochaine donc…

  2. Grosse déception, j’aurais peut-être du manger des cupcakes! Nous étions trois copines venues « chercher bonheur » en ce dimanche glacial. Après avoir fait la queue 30min (et payer quand même 18EUR…), nous étions donc plus que déterminées à trouver des fripes sympas et originales! Mais rien d’extraordinaire côté vêtements (pour des soit-disant modèles triés sur le volet!!!), il fallait faire la queue (encore) plus d’une heure pour manger chez Nanashi (au bord de l’hypoglycémie nous avons lâchement abandonné), et pour finir côté workshops on a rien appris…Conclusion un gros buzz pour rien, ce Brunch Bazar a été une perte de temps, d’argent et d’énergie.
    Par contre, pour info, nous nous sommes rattrapées en allant au flea market du TAKE ME OUT (dans le 4ème) et là rien à voir avec notre échec rencontré une heure plus tôt, on s’est réconciliées avec les brunchs, fripes et jeunes créateurs, là on y retournera certainement!

    • Tu confirme un peu mon impression même si j’ai été un peu plus nuancée… Mon amie elle a été d’avis que c’était un endroit à retenir uniquement pour les brunchs en fait… (à condition d’être très patiente et d’arriver tôt)
      J’ai longtemps hésité entre Brunch Bazar et Take Me Out que je n’ai malheureusement jamais essayé et il semble que j’ai malheureusement fait le mauvais choix…
      La prochaine fois j’essaierais Take Me Out ! Peux tu m’en dire un peu plus, qu’as tu aimé? Qu’est ce qu’il y avait comme ateliers et les fringues et la musique??

      • En ce qui concerne le Brunch c’était assez sympa avec un bar à mozzarella, charcuterie et légumes grillés pour le salé (c’était plutôt des bons produits alors c’était bon!!!) après en sucré j’ai vu des gâteaux, cupcakes, il y avait des boissons chaudes (mais j’étais déjà bien remplie…).
        Comme atelier, j’ai vu du tricot et quand je suis passée il y avait une chanteuse en live (c’était pas une ambiance pour brûler les calories de toute la mozza ingurgitée mais plutôt sympa pour flâner dans les allées du bazar) et en ce qui concerne les fripes, ce que j’ai bien aimé c’est que les marques n’étaient pas forcement mise en avant mais la qualité (il y avait des perfectos presque neuf!).
        Ce que j’ai préféré c’est l’espace des jeunes créateurs et surtout les bijoux avec Mme Melon, the Blossom Bohemian…mon coup de coeur va aux sacs d’Eve Gallorini!!!Dommage qu’ils ne prenaient pas la carte bleue! Enfin, c’était une ambiance beaucoup plus détendue (sans file d’attente), pas moins Bobo Chic mais juste plus cool et avec un véritable contenu (et abordable). Je ne sais pas encore quand se tient la prochaine? Je reviendrai donc faire un tour sur ton blog 🙂

        • Merci à toi pour ces petites infos et surtout pour cette description du brunch qui m’a vraiment mis l’eau à la bouche. J’avoue en dehors de la mode, j’adore la cuisine et je suis une véritable aficionado des brunchs et là ça me semble plus qu’original donc définitivement à tester !
          Au niveau de la partie vide dressing je porte également une grande importance à la qualité des pièces et pour moi il me parait même inconcevable de mettre en vente des fringues usées qui n’ont pas un bon aspect mais malheureusement certaines personnes ne pensent pas comme moi…
          Je dois d’ailleurs mettre à jour mon vide dressing de manière urgente (ça fait partie de la prochaine mise à jour, allez je m’engage à le faire cette semaine) mais en attendant tu peux regarder ma page sur U Got A Wish où je vends pas mal de pièces et toutes en parfait état !
          http://www.ugotawish.com/fr/customer/account/index/uname/jenhisde
          Sinon je parlerais bien sur des prochains événements mode / ventes privées et bien sur de la prochaine Take Me Out, et cette fois çi je ferais en sorte d’y aller…
          A bientôt !

          • Merci pour l’adresse je vais de suite jeter un oeil! Sinon si tu as des brunchs sympas à me recommander je suis preneuse! Pour ma part, j’ai envie de tester le Brunch Fashion in a City tu connais (c’est dans le 19ème)?@ bientôt

        • Vous retrouverez les infos pour le Fashion Brunch IN’a City @ La Rotonde Stalingrad sur le site http://www.inacity.fr (pas tout à fait à jour mais jetez un oeil aux albums pour vous faire une idée de l’évènement). Le Brunch de La Rotonde est top, il y a des promo sur « lafourchette » et sur « oubruncher ». Le prochain Fashion Brunch c’est ce dimanche 4 Mars – London Touch’ !! On reçoit la marque O.M.P.E qui sort une collection de tee-shirt unisex en coton bio (édition limité) en collaboration avec les artistes les plus prometteurs de Londres. A cette occasion je vous invite à faire un tour à l’exposition « BEST OF LONDON » à La Galerie Oberkampf la veille (Samedi 3 Mars 19h) que nous organisons. Vous découvrirez les secrets de cette collaboration étonnante où se marie l’Art et la Mode.
          Retrouvez nous sur Facebook : La Page » Fashion Brunch IN’a City »
          Les évènements : _ Fashion Brunch IN’a City – 4 Mars (Brunch + Friperie Chic + Reloonking)
          _ Best Of London
          _ Art & Fashion WEEKEND (3 et 4 Mars)

  3. Eh bien non je ne connais pas mais ça sera l’occasion d’en faire un prochain article 😉
    Sinon pour les brunchs j’avoue avoir été assez déçue ces derniers temps donc je n’ai malheureusement pas de reco à te faire mais si jamais j’en trouve un sympa je te tiens au courant, sans faute !

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Les derniers articles