fbpx

Patricia Blanchet ou des chaussures de princesse…

 

Les petits créateurs recèlent de bonnes idées et d’imagination nous faisant ainsi parfois avoir un vrai coup de foudre modesque. Ce fût le cas pour une découverte récente, celle de la créatrice de chaussures Patricia Blanchet.

Ses modèles sont tout simplement scintillants et nous font véritablement retomber en enfance! Ses escarpins et sandales sont uniquement dans des couleurs vives tel que le bleu roi ou le corail. Ils sont également ornées délicatement de strass et paillettes. Certes ces souliers sont un brin régressifs avec toutes ces fioritures mais n’est ce pas ce qu’une femme recherche tant ?

Ces escarpins sont un réel enchantement et il est facile de craquer sur ces coupes parfaites, les liens délicats qui retiennent la cheville pour de belles sandales à talons sont une jolie évocation de la féminité tel que chaque femme voudrait le crier au monde sans trop oser… Le tout n’étant jamais vulgaire, juste frivole et c’est ce qui est si merveilleux…

La bonne nouvelle est que la jeune créatrice est distribué dans un tas de multi marques à Paris mais également nouvellement sur le site des 3 Suisses pour qui elle a créé une collection capsule inédite.

Collection capsule Patricia Blanchet pour les 3 Suisses

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !