>
Hier j’ai reçu mon premier Paulette (je suis un peu en retard je n’ai rejoint l’aventure qu’au deuxième numéro). Alors Paulette déjà qu’est ce que c’est mis à part un prénom un peu désuet mais somme toute hors du commun? Depuis le début de l’aventure, Paulette n’a qu’une seule idée en tête : fabriquer avec l’aide de ses lecteurs un magazine papier sur-mesure et représentatif des jeunes femmes d’aujourd’hui.
Avec le magazine de Paulette, ce sont des femmes du quotidien qui prennent la pose et aussi ces mêmes femmes qui photographient, illustrent, écrivent… C’est donc un magazine fait par des vraies femmes pour les vraies femmes!
Quoi de plus naturel donc que vous et moi, participiez à son lancement en kiosque? En vous abonnant aux premiers numéros papiers de Paulette magazine, vous devenez lecteurs-fondateurs, soutenez efficacement un projet collectif et différent, et bénéficierez d’un statut de privilégié.
Grâce aux commandes de ses lectrices l’objectif de Paulette en kiosque se rapproche… En effet ils ont déjà lancé l’impression du numéro 1 & 2 il ne reste donc que la sortie du n°3 fin janvier avant l’étape ultime et tant convoitée des kiosques. Si les 30 000 abonnements vendus sont atteints, Paulette sera en kiosque au printemps 2012, au prix unitaire de 2EUR seulement. N’attendez-plus, abonnez-vous, vous ne serez pas déçus, parole de Paulette !