Princesse Tam Tam a toujours une longueur d’avance. C’est la marque de lingerie qui se distingue des autres par son grain de folie sans jamais être vulgaire. Elle représente la femme d’aujourd’hui, la femme enfant espiègle qui veut être sexy sans pour autant se prendre au sérieux.
Cette saison, la petite marque française nous propose de s’amuser en personnalisant nos culottes. La culotte est revenue sur le devant de la scène comme ultime accessoire de séduction, si vous y apposez un message personnel, elle deviendra votre arme absolue de charme envers la gente masculine…
Ce service inédit s’appelle tam.tam too. Il s’agit déjà la deuxième édition, la première ayant eu un tel succès, que la marque a décidé de réitérer l’expérience. Il faudra cependant se dépécher pour acquérir ses culottes inédites étant donné que seulement 200 seront disponibles sur le site de Princesse Tam Tam. Vous avez jusqu’au 31 octobre et pour faire customiser votre culotte/tanga/boxer par les dessins originaux de l’artiste Sam Attyé, créateur de la marque Simoné Sauvage…