fbpx

Pour la rentrée comme nos bambins ou Alexa Chung optez pour le cartable !

>.

 C’est la rentrée : pour les écoliers mais aussi pour la mode. Cette année ils ont quelque chose en commun, eh oui comme vos bambins vous porterez vous aussi le cartable pour cette rentrée. Cette mode a été lançée par Mulberry qui a lançé un sac cartable qui porte le nom de la it girl et modeuse avertie Alexa Chung.

Cette tendance a été reprise par de nombreuses marques de maroquinerie tendance mais également par les grandes chaines tel que Zara ou Mango ou bien encore Asos ou Top Shop de l’autre coté de la manche. Ainsi pour cette rentrée on pourra trouver un cartable à tous les budgets des petits prix au luxe … 

Cependant si vous voulez vous démarquez un peu, dans ce cas optez pour le spécialiste des cartables : Minisérie. Disposant d’une boutique en ligne, ils font des cartables pour les petits et les grandes, du plus classique au plus original, vous trouverez des sacs argentés ou cuir mat ou bien encore aux motifs dégantés ou régressifs qui nous rappelleront notre enfance … 

Comment choisir son cartable ? tout d’abord un modèle en cuir s’impose, ensuite niveau couleur vous pouvez jouez la carte de la prudence en choisissant tout simplement un modèle dans les tons naturels du beige au marron en passant par le camel : c’est la palette de l’hiver et ça ira avec tout … Vous pouvez bien sur osez des couleurs comme le jaune ou le vert par exemple qui conviendront parfaitement à ce modèle de sac fun et décontracté … ou même encore le bleu nuit qui donne une réelle intensité aux looks, ici dans un modèle old school particulièrement original pour celles qui ont une personnalité plutôt rock …

  •  Sac Alexa de Mulberry camel
  • Sac Asos vert
  • Sac Comptoir des Cotonniers crème
  • Sac Topshop cuir naturel
  • Sac Su-shi bleu nuit
  • Sac miniséri crème
  • Sac miniséri simili Gold
Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !