fbpx

Pour une belle parure pour la Saint Valentin allez donc chez Etam …

>

Le 26 Janvier dernier au Ritz a eu lieu le défilé de la marque de lingerie Etam qui a présenté sa nouvelle collection ainsi que celle dessinée par le topmodel  Natalia Vodianova.
Parmi les invités il y avait : des célébrités dont Dita VonTeese ou bien encore Charlotte Gainsbourg (qui a même poussé la chansonnette à la fin du défilé pour un mini concert) mais aussi bien sur des it girls et des blogueuses … Bref que du beau monde … 

Étonnant pour une petite marque de lingerie qui comme pour moi j’en suis sure a été votre toute première marque de lingerie étant adolescente ? Eh bien non parce que si la marque a été pendant longtemps une marque pour jeune fille sage, elle a su évoluer et colle maintenant bien aux toute dernières tendances de lingerie et ce toujours à petit prix. La ligne de la top évolue également dans ce sens et nous donne droit à une palette des modèles très sympa … Je vous ai fait ma sélection du défilé : du satin, de la dentelle … (cliquez sur les photos pour les voir en grand)

 
  
Pour ma part je trouve les modèles à la fois sexy, audacieux et délicats …
J’ai d’ailleurs craqué pour quelques modèles qui sont déjà en boutique et que vous choisirez donc peut être pour votre Saint Valentin … Il s’agit tout d’abord du modèle phare : Parfum ainsi que Mila mais également le modèle Yatch en vieux rose divin …
Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !