fbpx

Quand les boissons courtisent la mode : Le grand Karl Lagerfeld toujours aussi light pour Coca Cola !

>

Le moins que l’on puisse dire c’est que Karl Lagerfeld n’a jamais autant fait parler de lui qu’en ce moment … En effet il est présent sur tous les fronds, tout d’abord toujours en tant que designer de Chanel bien sur mais plus exclusivement. 

Plus récemment il s’est fait un nom en tant que photographe et nous surprend même en réalisant notamment une série pour du prêt à porter accessible avec les 3 Suisses. Il a  également dessiné une ligne de solaires et pour couronner une carrière exemplaire le président de la république vient de le décorer de la plus haute insigne de la légion d’honneur : commandeur. 

Souvenez vous cependant Karl Lagerfeld a fait beaucoup parlé de lui il y a quelques années pour avoir fondu en perdant du poids de façon spectaculaire et gardant jusqu’à ce jour une ligne irréprochable qui force l’admiration … En somme quoi de plus naturel pour lui aujourd’hui donc de prêter son image à Coca Cola bien sur pour la version LIGHT celle sans calorie qui ne fait pas grossir … La bouteille représente l’homme dans toute sa splendeur : sobrement en noir et blanc et juste une petite touche de rose pour l’effet girly …

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

2 Commentaires
  1. >C'est vrai qu'en ce moment on entend vraiment parler de lui, et je viens juste de voir sa pub pour les lunettes solaires.
    Bon je n'aime pas le coca light, mais la bouteille est sympa

  2. >Dans le mm genre… ou pas :s il y a aussi ceux qui s'attaquent au t shirt ! Personnalités mais aussi séries tv, web séries etc. Pour ma part j'attends justement le tshirt de la web série mes colocs (sur dailymotion) que je trouve vraiment sympa. A qd vont-ils se retrouver eux aussi sur une bouteille de coca ?

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !