Il y a des collaborations qui nous font vraiment rêver. C’est le cas de la belle rencontre entre Ekyog et Lolita Lempicka. D’ailleurs il faut bien le reconnaitre, le shooting de la campagne y est pour beaucoup…
Réalisé il y a plusieurs mois, il a l’air tout droit sorti de l’imagination de Sofia Coppola… On croirait presque y apercevoir les personnages de « Virgin Suicides » En effet, la mise en scène a été faite à la façon d’un déjeuner sur l’herbe lors d’un après midi ensoleillé aux airs champêtre… Cette collection capsule est ainsi divinement mise en valeur…
Les pièces de cette collection sont douces à souhait. On retrouve des matières nobles et légéres comme la soie et le cachemire mais aussi du coton et du lin bio si chères à la marque… La collection a été déclinée pour la femme mais aussi pour l’enfant, les motifs sont d’ailleurs enfantins et légers… Les couleurs pastels s’inscrivent dans la tendance de l’été et il y a aussi beaucoup de blanc rappelant la pure innocence et du rouge pour le peps…
La collection capsule Lolita Lempicka sera en vente chez Ekyog à partir du 20 mars 2012.
