
Il n’y a pas à dire certaines marques bichonnent vraiment les blogueuses et Etam en fait définitivement parti. C’est ainsi que nous furent conviées à une interview de l’égérie de la marque, la sublime Natalia Vodianova au superbe hôtel Bristol (qui a d’ailleurs fait office de résidence pour la mannequin pendant quelque temps…)
Etam a fait preuve d’une attention toute particulière envers les blogueuses… Loin d’une conférence de presse bondée, ce fût un entretien qui a été organisé en tout petit comité dans un salon d’une suite de l’hôtel avec seulement une dizaine de blogueuses pour se partager l’attention de la jeune femme.
L’interview menée en anglais fut rythmée au fil des questions des différentes blogueuses. La top model y a répondu en toute simplicité prônant toujours le naturel. En effet la belle a révélé détester le maquillage et n’écouter qu’elle même en matière de conseils mode…
Natalia a également déclaré tout en humilité que si elle prenait plaisir à collaborer avec Etam depuis maintenant 7 collections, elle ne se voyait pas pour autant devenir styliste dans un futur proche ou même lointain… En effet celle ci ne se définit nullement comme une femme d’affaire et considère que le stylisme est une profession à part entière qui n’est résolument pas la sienne…
Elle préfère se consacrer avec à des associations humanitaires mais elle ne serait pas contre accepter d’autres collaborations, pourquoi pas avec Ines de la Fressange qu’elle avoue affectionner tout particulièrement…
Etam n’avait convié que quelques blogueuses mode dont la jolie Valentine du blog Hello It’s Valentine …