fbpx

Retour en enfance : Barbie chez Uniqlo !

 

A partir du 25 avril 2011, Uniqlo nous propose de retomber en enfance et de jouer de nouveau à la Barbie en lançant une ligne à l’effigie de la plus célèbre des poupées du monde !

 

A cette occasion, un grand événement de lancement sera organisée les 29 & 30 avril. La marque nippone a décidé de pousser le concept jusqu’au bout alors si les femmes sont invités à se prendre pour Barbie en revêtant des T-shirts un brin kitch, elles pourront aussi réaliser un de leurs rêves de gamines : rencontrer le beau Ken ! Un Ken en chair et en os sera à la disposition de ces dames dans la boutique d’Opera à Paris pour une photo digne des plus beaux fantasmes d’enfants…

 

Concrètement on adhère ou pas ? Étant donné que c’est juste une petite collection de quelques pièces et pas toute une panoplie de la parfaite pinup : de la chemise à la robe , je dirais plutôt oui ne serait ce que pour rire … En plus tout est à petits prix alors pourquoi pas après tout on a bien le droit de ne pas se prendre au sérieux pour une fois, l’auto-dérision ça peut faire beaucoup de bien aussi …


Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

3 Commentaires
  1. >Je suis d'accord avec vous, c'est une ligne sympa dans le sens où ce ne sont que des petits T-shirt donc l'idée est assez marrante au final.

    Je ne sais pas si je me laisserais tentée mais pour sur j'irais faire un petit tour chez Uniqlo ne serait ce que par curiosité …

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !