>
Il y a des tenues dans la série Sex & The City dont on se souvient particulièrement. C’est le cas de la robe tutu rose pale de Carrie indissociable aujourd’hui de la série et de son héroïne.
Une autre robe a particulièrement marqué les esprits, il s’agit de la robe newspaper qui colle parfaitement au personnage de Carrie Bradshaw brillante journaliste passionnée de mode … Cette robe est apparue au cours de la série et on s’en souvient encore … Ce fût une création géniale du couturier John Galliano pour Christian Dior.
La styliste Patricia Field aime les pièces vintage et elles adore particulièrement remettre au goût du jour certaines pièces datant de quelques années en les accessoirisant subtilement avec tout le talent que nous lui connaissons. C’est un peu grâce à cela que les tenues de Sex & The City sont aussi incroyables les unes que les autres …
Pour ce deuxième film elle a donc décidé de faire reporter la robe newspaper de Carrie avec des bottines peep toes noires Louboutin en dentelle … On aime particulièrement cette combinaison et puis ça fait penser que Carrie est aussi peut être un peu une femme comme les autres qui quand elle aime une robe prend plaisir à la remettre …
Ce n’est pas la première fois que Patricia Field réutilise des tenues de la série pour les films. En effet souvenez vous le mémorable épisode de vidage de penderie de Carrie au moment de son déménagement, la belle avait alors revêtue ses plus belles pièces (mais aussi les plus exentriques) portées au cours de la série et ce pour notre plus grand plaisir …