fbpx

Shopping Zara pour la première fois en ligne : restez connecté !

La semaine dernière je vous annonçais l’ouverture de la boutique en ligne de l’enseigne du géant espagnol de la fringue : Zara. Aujourd’hui l’inauguration du site d’e-commerce a eu lieu. On a pu retrouver une sélection pointue des articles actuellement disponible en magasin. Cette sélection est pour l’instant réduite mais on peut s’attendre à ce qu’elle prenne de l’ampleur dans les semaines et les mois à venir …

En tout cas on retrouve dans un site très fonctionnel les tendances de l’hiver 2010 – 2011. On a bien sur les tendances suivies tel que le cuir, la dentelle et on assiste également à l’émergence de nouvelles tendances tel que le beige lainage, le retour des chaussures pointues, le veston cintrée et bien d’autres … J’ai particulièrement hâte de retrouver les jupes évasées et les robes cintrées qui marquent le revival fifties si chic …

Je vous ai fait une sélection personnelle de ce que j’ai préféré dans ce premier jet online : de la robe empirique, du veston militaire, de la dentelle et bien sur du cuir … Sinon je vous laisse aller faire un tour sur le site pour trouver la fameuse robe tutu rose pale de Carrie si vous n’aviez pas déjà prise celle de chez h&m : voici une séance de rattrapage !

ZARA-6

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !