fbpx

Soldes de demi saison au Printemps et aux Galeries Lafayettes !

>

Depuis une paire d’années nous avons dorénavant droit aux soldes flottantes : comprendre deux semaines de soldes en plus réparties dans l’année au bon vouloir des commerçants et des marques … 

Bonne nouvelle : Les grands magasins parisiens ont décidé d’accorder leurs calendriers afin d’instaurer deux périodes de soldes de demi saison. Les soldes du Printemps arrive donc dés demain au Printemps et aux Galeries Lafayettes ! 
Cela tombe bien cela coïncide parfaitement avec l’arrivée des beaux jours et du soleil qui s’est fait si attendre cette année !


Alors vous qui mourrez d’envie de quitter enfin vos bottes et manteaux pour revétir une belle robe estivale légère et des sandales afin de vous sentir libre comme l’air, courrez dans les grands magasins du 21 au 27 Avril pour faire de bonnes affaires …


Il y a aussi quelques marques qui ont entamé leurs soldes de demi saison en début de semaine tel que Princesse Tam Tam en lingerie ou bien encore Sephora en beauté. D’autres entames des ventes privées comme Minelli en chaussures par exemple. Alors allez faire un petit tour de shopping vous serez surement surprise …

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !