fbpx

Tavi Gevinson prend la pause pour Uniqlo en compagnie de Cyndi Lauper !

Tavi Gevinson a grandi et a beaucoup changé mais force de constater qu’elle est toujours sur le devant de la scène mode. En effet loin de se faire oublier, la blogueuse mode la plus controversée vient tout juste de lancer son magazine en ligne Rookie Mag. Elle n’a que 15 ans mais elle a su s’entourer pour ce projet de grande envergure de 17 rédacteurs adultes.

La jeune fille a toujours joué la carte de l’extravagance au risque de se faire vigoureusement critiqué (on se rappellera longtemps de son noeud géant qui a géné la vue  des rédactrices de mode lors d’un défilé). Cependant Tavi est aujourd’hui adolescente et a décidé de s’assagir. On aurait pu penser qu’elle se serait naturellement muté en It Girl à la manière d’Alexa Chung mais cela était sans compter le tempérament anti conformiste de Miss Gevinson.

Uniqlo vient de faire appel à elle pour sa prochaine campagne. C’est en compagnie de la chanteuse presque sexagénaire Cyndi Lauper qu’elle prend la pause et là surprise ! En effet lorsque l’on découvre le visuel on est pour le moins étonné. Si d’une part on a plaisir à retrouver Cyndi Lauper éternellement jeune et pimpante oubliant avec délectation son âge et appliquant le titre de son plus grand tube “Girls just wanna have fun” comme un hymne à la vie… du coté de la jeune blogueuse, le contraste est pour le moins saisissant…

Tavi Gevinson est en effet présentée dans une pause banale, les bras branlants telle une ado attardée… Certains ont même qualifié son look de mémère en préférant largement l’éclat de Cyndi Lauper… Certes la demoiselle n’a peut être pas (encore) le physique d’une it girl mais tout de même, ses tenues n’ont rien d’enviable qu’on soit modeuse ou non… Il semblerait que la jeune fille ne sache pas temporiser entre un look extravagant ou trop sage…

Uniqlo a également fait appel à Ludivine Sagnier pour cette campagne haute en couleur! C’est déjà la seconde fois que la marque fait appel à la française. Miu Miu l’a également choisi comme égérie.

Le but d’Uniqlo lors de cette campagne pour leur ligne de jeans skinny color block est très claire, choisir des vraies femmes jeunes ou âgées afin de représenter au mieux sa clientèle et il est vrai que l’on s’identifie plus facilement à ses trois femmes qu’à des tops models aux formes parfaites tel que Miranda Kerr ou autres top modèles…

Notons également que Cyndi Lauper a déjà collaboré avec Uniqlo lors de la campagne “Save Japan” organisée par la marque japonaise afin de venir en aide à son pays après le sinistre qui les as touchés l’été dernier. Soutenue par GQ et Vogue Japan, l’initiative a permit de récolter 100 Millions de Yens, soit un peu moins d’un million d’euros. De nombreuses personnalités avaient participé en acceptant de dessiner sur des T. shirts dont Cyndi Lauper…

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !