fbpx

Tendance combi : elle rempile l’été prochain comme must de la saison !

.
La combinaison est la grande tendance qui a cartonné l’été dernier et qui rempilera pour notre plus grand plaisir cet été ! La combinaison peut se porter de multiples façon. Déjà on commence par faire son choix combi-short ou combi-pantalon. A noter qu’on a même  déjà pu porter la combi-short cet hiver avec des collants opaques et des très hauts escarpins pour un coté jeune fille sexy … La combi a un avantage certain : elle est pratique car elle évite bien des tergiversions devant son placard car elle nous habille en entier. Il suffit donc juste d’une petite veste et de beaux accessoires pour être prête à sortir … Son atout est qu’elle peut se porter pour toutes occasions : des vacances décontractées sur la plage aux soirées les plus habillées … On a pu retrouver la combi lors de nombreux défilés de créateurs que ce soit pour le Printemps Eté 2010 ou même plus récemment lors de la fashion week annonçant l’hiver prochain. Michael Kors, Marc Jacobs, Valentino … Ils ont tous adapté la combi à leur façon dans leurs collections …
 Évoquons donc tout d’abord la combi-short. On peut la porter de deux façons différentes :
  • Soit de façon loose, optez alors pour une version en coton ou même en lin à accessoiriser avec des spartiates et un grand cabas en plein été.
  • ou bien de façon plus habillé (celle que j’aime particulièrement) Dans ce cas, optez pour une combi en soie satiné noire ou de couleur vive à porter avec des escarpins ou des sandales à très hauts talons et un sautoir élégant zen …

Nous pouvons prendre pour exemple Dakota Fanning qui malgré son très jeune âge a un goût sur pour s’habiller et qui a choisi cette combi en soie noir. J’ai moi même opté pour une combi assez similaire Witchery (www.witchery.com.au) que je peux porter aussi bien le jour au travail que le soir avec les bons accessoires …

 Si vous êtes plus audacieuse vous choisirez peut être la combi pantalon. Je parle d’audace car la combi-pantalon ne convient pas à toutes les morphologies et il faut faire très attention à la coupe pour éviter le coté sac. Il convient donc de choisir une combi resserrée à la taille ou bien l’accessoiriser avec une ceinture.
  • J’ai selectionné un tout petit prix avec cette combinaison Promod à moins de 50EUR resserrée à la taille et aux chevilles avec un haut orné de petites perles noires … www.promod.fr 
Katie Holmes porte elle aussi la combi pantalon avec cette élégance qui lui est propre pour une soirée de Gala …
 Si vous choisissez de porter la combi pour sortir le soir choisissez là plutôt bustier. Vos épaules seront dégagées ce qui vous donnera de la prestance tout en portant un vêtement confortable qu’est la combi …  Sur ces célébrités (aux corpulences variés)  la combi Michael Kors est portée de différentes manières mais avec toujours beaucoup d’élégance.
Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !