fbpx

The second best Job in the world !

 

 
Vous avez certainement entendu parler il y a quelques mois du meilleur job du monde qui consistait à garder l’île Hamilton en Australie pour 76000EUR en 6 mois. 
Le deuxième meilleur job du monde vient d’arriver initié par le site Let’s Buy it et il s’agit d’un job idéal pour  les filles surtout : il s’agit d’un international shopping consultant, sa mission ? Voyager autour du monde pour faire 10 000EUR de shopping dans les grandes métropoles Berlin, Londres, Milan, Paris, New-York, Tokyo et Hong-Kong payé 5000EUR pour un mois, génial non ?
 
Capture d'écran 2013-05-28 à 12.51.00

Pour postuler en ligne aller sur les liens du site ou bien sur l’annonce de Monster :

Let’s Buy It 
Offre d’emploi sur Monster
Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !