fbpx

Tony Bianco : L’alternative australienne à Louboutin !

 

Lorsque j’étais en Australie, j’ai fait de véritables petites trouvailles merveilleuses en matière de mode … Des petites marques confidentielles de petits créateurs à des grands magasins très connues là bas, j’ai du pas mal chercher mais j’ai finalement trouvé mon bonheur.

Du coté des chausseurs j’ai découvert une marque très intéressante disposant autant de classiques que de chaussures folles mais incroyablement classes et élégantes et je dois dire que beaucoup de leurs modèles m’ont fait étrangement pensé à nos chères Louboutins nationales … Enfin tout sauf le prix parce qu’entre la conversion dollar australien / euro et le cout de la vie ces sublimes paires sont de vrais cadeaux aux femmes …

Cette marque c’est Tony Bianco, il s’est plus ou moins spécialisé dans les chaussures du soir mais dispose aussi de classiques incontournables tel que l’escarpin vernis nude. La similitude avec Louboutin ne s’arrête pas là il est aussi un grand adepte des talons vertigineux mais il pense néanmoins à toutes les femmes en proposant la plupart du temps deux tailles de talons des plus glamour aux plus sages des working girls …

J’allais presque oublier leur collection bridal permanente autrement dit leurs souliers de mariée ou comment être magnifique le jour J, les escarpins sont en satin peep toes et ornées de bijoux c’est tout simplement sublime !

 

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

7 Commentaires
  1. Bjr,

    Moi j’ai découvert cette marque par hasard, et je voulais savoir s’il taille grand ou correcte sur tout pour les sandales .
    Merci de l’info

  2. J’ai ramené 5 paires Tony Bianco, surtout des chaussures d’été assez larges mais distinguées (en France on a du mal à en trouver) malheureusement, cette marque n’est pas distribuée en France 🙁

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !