>
Alors qu’on a enfin dit adieu aux strings trop étriqués et définitivement inconfortables, voici depuis quelques temps le regain de la culotte. Attention il ne s’agit pas de la vilaine culotte de grand mère mais plutôt de la culotte audacieuse, infantile et pourtant aussi sexy. La culotte est donc devenue contre toute attente un très bon atout séduction avec lequel on adore s’amuser …
L’été dernier Etam a eu une super idée : celle de faire un bar à culottes. Le concept ? Une sélection de culottes funcky qui nous faisait penser aux dessous d’une cheerleader. Ça a réveillé en nous la gamine bien foutue qui s’éclate … De plus la gamme de prix est vraiment light (entre 7EUR et 9EUR) alors on adhère forcément !
Perso j’ai choisi la culotte vichy à volants ultra taille basse et la rose flashy à noeuds blancs …
.
.
La bonne nouvelle c’est qu’Etam fort du succès de son nouveau concept a réitéré l’expérience avec une nouvelle gamme pour ce printemps avec notamment des culottes smokés liberty, encore et toujours des noeuds et surtout des couleurs super girly : du rose, du rouge et du violet, c’est donc une gamme très fille !
Je vous ai présenté en rappel la première gamme qui avait une tendance nette écolière délurée. Si vous voulez découvrir la nouvelle saison de culottes, allez vite shopper dès maintenant la nouvelle gamme disponible en ligne et en boutiques & jusqu’au 4 avril à moitié prix alors à ce prix là constituez vous votre propre bar à culottes !