fbpx

Vente privée HERMES !

>


Demain est un grand jour, c’est le début des soldes d’été et elles seront en toute probabilités prometteuses étant donné l’arrivée tardive des beaux jours … Vous avez été nombreuses à vous précipiter ce mois çi vers les ventes privées afin de faire de bonnes affaires avant tout le monde et on vous félicite. Ces ventes sont quasi confidentielles et nous permettent de dénicher des pièces à des prix imbattables ! 

Aujourd’hui je vous annonce la vente privée la plus courue de tout Paris : celle d’Hermès bien sur ! Elle a lieu deux fois pat an aux moments des soldes et permet de dénicher le carré tant recherché à -50% mais pas exclusivement, on peut également trouver des accessoires, chaussures mais aussi du prêt à porter et des bijoux ! … en revanche pas de sacs désolé. 
Alors armez vous de patience car l’attente sera longue pour cette vente ouverte à tous et allez dénichez les meilleures affaires des soldes !

Soldes privés Hermès
Du mercredi 30 juin au samedi 3 juillet 2010, de 9H à 18H
Palais des Congrès, Hall Neuilly, Porte Maillot
Métro Porte Maillot
Pas de carton demandé à l’entrée
Large choix collections hommes et femmes (prêt-à-porter, chaussures, bijoux, sacs, accessoires) – Réassort quotidien
Jusqu’à 70% de réduction ( – 50% sur les carrés) 
Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !