fbpx

Vivienne Westwood signe les sandales de Carrie de l’affiche de Sex & the City 2 !

>

.

Lors du premier opus de Sex & The City c’était Manolo Blahnik qui avait créé les chaussures de l’affiche du film, elles étaient sublimes, de belles sandales nudes qui mettaient en valeur les jolies jambes de Sarah Jessica Parker … Cette année c’est Vivienne Westwood qui est la créatrice des chaussures de l’affiche du film. 

Souvenez vous dans le premier film elle avait particulièrement été remarquée en signant la somptueuse robe de mariée de Carrie rien d’étonnant qu’on est donc fait de nouveau appel à elle pour ce second opus …

A l’origine ces sandales gladiateur aux talons vertigineux couleur whisky avaient été conçues uniquement pour le défilé de la collection printemps / été 2009 Vivienne Westwood. Cependant comme c’est souvent le cas avec les pièces de défilés, ces sandales n’avaient pas pour but d’être commercialisées … C’était sans compter que la styliste Patricia Field les choisisse pour figurer sur l’affiche du film aux pieds de la belle Sarah Jessica Parker. Dés lors Vivienne Westwood fit face à une demande sans précédent et décida donc de les mettre en vente au grand public. Elles seront donc bientôt disponible en boutique au prix de 550 EUR environ.
Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !