fbpx

Winter Kate by Nicole Richie présentée au Salon du Prêt à Porter Paris !

>.

Nicole Richie est un réel phénomène. Elle est passée de niveau fashion ringarde absolu au statut de véritable icône de mode. 
Ce coup de baguette magique a été opéré par la très controversée Rachel Zoe. Si il est incontestable que la styliste lui a fait perdre un peu trop de poids, elle lui a surtout aussi permis de trouver son style (légèrement calqué sur le sien ceci dit) dans la lignée du bohème chic si tendance … Aujourd’hui Nicole Richie qui s’est depuis dispensé des conseils avérés de la gourou fashion des stars US a cependant gardé son style et s’est même lancé à la conquête du marché du style à travers plusieurs lignes. 

En effet la belle brindille ne fait pas les choses à moitié et a d’emblée vu les choses en grand. Après avoir créé dans un premier temps une ligne de bijoux “House of Harlow”, elle a lancé l’année dernière sa propre ligne de vêtements toujours dans le style bobo chic qui lui a valu tant de succès … On ne peut que constater que malgré des prix un peu trop élevés sa ligne est un véritable succès. On retrouvera des robes longues et courtes, des tuniques, des vestes, des imprimés fleuris, de légèreté, de vaporeux, de mousselines, de broderies … Un style bohème très affirmé donc tant au niveau des coupes que des matières …  

Nicole Richie propose avec “Winter Kate” une alternative légère entre le vintage et le bohème dans un style romantique à souhait … On suivra également de près “House of Harlow 1960” sa première ligne de chaussures qui devrait sans aucun doute séduire les shoes addict du monde entier à commencer par les françaises qui pourront se procurer les marques de Nicole Richie aux Galeries Lafayette à Paris … Les marques de l’américaine seront aussi présentes sur les espaces The Box et Atmosphère’s du Salon du Prêt à Porter Paris en Septembre.

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !