La minceur sans effort et même avec plaisir c’est possible en institut !

Aujourd’hui c’était la première journée du printemps. Si si promis, malgré ce temps hivernal bien présent (il a même neigé ce week-end). Quoi qu’il en soit, cela signifie tout de même que l’été arrive donc très bientôt…

A l’approche des beaux jours (qui finiront bien par arriver) on a envie de dévoiler plus son corps à travers des belles petites robes légères voire même un bikini sur la plage.

Pour certaines, cette période est vraiment redoutée. En effet, on peut avoir peur d’exposer son corps sur la plage. On a toutes nos complexes et beaucoup de femmes aimeraient perdre un peu de poids.

Bien entendu, j’encouragerais chacune d’entre vous à assumer son corps et ses formes. En effet, au final, il n’y a rien de plus beau et de plus séduisant qu’une femme qui s’assume et se trouve bien dans son corps, quelque soit son poids (à condition de ne pas être obèse bien sur aucune extrême n’est recommandée ça va s’en dire…)

Apprenez à remodeler votre corps avec plaisir en institut !

Beaucoup de femmes n’apprécient pas leur reflet dans le miroir et aimeraient perdre du poids. Elles n’ont cependant pas forcément le temps ni l’envie de faire du sport. Bien que cela soit une pratique que je recommande fortement ne serait ce que pour l’humeur, je peux comprendre cet argument. En effet, certaines ont une vie ultra chargée comme les mamans qui sont véritablement épuisées après une journée au travail cumulée à une soirée à s’occuper des enfants. Dans ce cas je ne les blâmerai franchement pas honnêtement… Aller en salle de sport constituerait certainement une torture pour elles !

Alors comment allier plaisir et perte de poids ? La solution est l’institut !

En effet, de nombreux instituts proposent des soins amincissants et beaucoup se sont même spécialisés dans ce domaine bien particulier. D’ailleurs je vous conseillerais davantage cette seconde option. De cette manière, vous aurez affaire à une esthéticienne formée aux techniques amincissantes et cela fait vraiment la différence !

Le Spa Cosmosoft à Levallois entre bien-être et sympathie le soin idéal !

J’ai été conviée au Spa Cosmosoft à Levallois pour essayer leurs soins consacrés à la minceur. Il est rare que je quitte Paris ayant des journées ultra chargées. Je prends cependant plaisir à me rendre à Levallois car c’est une ville vraiment très agréable et accessible très rapidement et facilement en métro. Du coup j’ai sauté le pas.

J’ai été accueillie par mon esthéticienne Kayina. Elle m’a prise en charge de façon très agréable en étant sympathique, sans être intrusive et surtout, nullement guindée ou distante qui est très appréciable pour moi. Cela m’a mise dans de bonnes dispositions d’emblée… J’ai pu profiter par la suite d’un massage manuel d’une heure.

Qu’est ce qui fait un bon massage en institut ?

J’ai eu la chance de tester des massages à plusieurs reprises mais il n’est pas forcément évident de trouver celui qui nous correspond. Pour ma part j’ai parfois eu plusieurs inconvénients qui ont déjà pu m’empêcher de profiter de mon moment :

  • Un effleurement plutôt qu’un massage en profondeur
  • Quand mes tensions sont toujours bien présentes à la fin
  • Lorsque je m’ennuie 
  • Lorsque je me crispe 
  • Quand on me fait mal (ça peut arriver parfois)
  • Quand on n’a pas de respect pour mon corps et sa corpulence

Ces points vont vous paraitre plus ou moins anodins. En effet chacun dispose de ses propres critères. Ainsi, ce que j’aime peut être à l’opposé de vos goûts personnels…

Un massage agréable et efficace prodigué par Kayina !

Mon massage avec Kayina fût véritablement bénéfique pour les raisons suivantes, qui m’ont vraiment donné envie d’y revenir :

  • J’ai été détendue : Petit à petit, elle m’a ôté toutes mes tensions
  • Elle a su apprivoiser mon corps et mes tensions en insistant sur les zones tendues
  • J’ai été relaxée quasiment immédiatement grâce à une ambiance sereine 
  • Son toucher a été véritablement précis, n’occultant aucune partie de mon corps allant jusqu’au bout de mes doigts et de mes orteils, ce qui est très important
  • Son massage a même eu un effet drainant.
  • Kayina a su me mettre en confiance. Pour preuve j’ai été tellement à l’aise que je l’ai laissé me masser le ventre, chose que je n’aime pas du tout à l’accoutumée. 

J’aimerais insister sur le dernier point. En effet, je fais de la rétention d’eau depuis peu. C’est un problème dont j’ignorais tout il y a 2 ans à peine. Je ne concevais d’ailleurs pas exactement ce que cela pouvait signifier. Pour synthétiser ce mal brièvement, il s’agit d’une impression de lourdeur dans tout votre corps et l’été, vous avez même les jambes qui gonflent et votre balance affiche du poids en trop sans raison.

Après le massage de Kayina, l’effet drainant fût tellement intense que j’ai perdu 1kg d’eau le lendemain. J’avais même peine à y croire en regardant ma balance.

Conclusion ? Oui les massages drainants sont véritablement efficaces pour la perte de poids ! Vous pourrez ainsi améliorer la qualité de votre peau diminuant l’aspect peau d’orange mais aussi la cellulite bien incrustée à l’intérieur de votre corps.

Le Spa Cosmosoft au service de votre minceur à travers des appareils !

Certaines personnes n’aiment cependant pas qu’on les touche. J’en connais d’ailleurs quelques unes dans mon entourage… Si pour moi un massage peut représenter un moment de détente absolu, pour certaines cela peut être une torture. Chacun dispose d’une perception de son corps différente et dans ce cas apprécie plus ou moins qu’on les touche. Il faut absolument respecter cela.  

Dans ce cas aucune inquiétude vous pouvez toujours entamer une cure de minceur grâce à des appareils spécifiques spécialement conçus pour la perte de poids.

COSMOSOFT est concepteur, fabricant et distributeur d’appareils minceur depuis plus de 15 ans. Cela prouve une réelle expertise dans le domaine grâce à leur recherche.

Les appareils proposés au SPA COSMOSOFT reposent sur une technologie unique et brevetée : la BioStimology®. Tous diffusent un champ BioÉnergétique non-invasif dont l’action progressive réveille le phénomène naturel de désengorgement des cellules graisseuses.

 

Vous êtes ainsi installée tranquillement, seule, dans votre cabine pour votre soin et la machine travaille pour vous rendre plus belle. J’ai personnellement testé l’appareil qui exerce des points de pressions sur tout votre corps. Là, il faut plusieurs séances pour apprécier des résultats visibles. J’ai toutefois été surprise car ce  n’est nullement désagréable, la pression étant toujours douce. Il s’agit de la technique BodySculptor.

Je vous conseille donc de tester les appareils ou les soins manuels en fonction de vos goûts. Pourquoi pas cumuler les deux pour plus d’efficacité ? Dans tous les cas n’hésitez pas à demander conseil aux équipes qui vous répondront avec sympathie et expertise.

LE SPA COSMOSOFT

83, rue Aristide Briand

92300 Levallois-Perret

01.47.15.25.29

M°: Anatole France

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • CONCOURS  robertlaffont vous offre 3 livres au choix pour
  • Paris ma ville ! la plus belle ville du monde
  • Bon dimanche  toutes ! Pour le brunch ou le
  • recette sur le blog lien dans ma bio milkshake vegan
  • Bon 14juillet  tous ! Happy BastilleDay to my friends
  • CONCOURS  reglesdouloureuses ? liviafrance vous apporte enfin la solution
  • Chez pancakesisters il ny a pas que des pancakes mais
  • concours  Gagnez une epilateur lumierepulsee smoothskin Valeur du lot
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin