Le moins que l’on puisse dire c’est que Mango sait s’entourer des plus belles femmes du monde. En matière d’égéries, ils commettent des choix particulièrement pertinents. Aujourd’hui ils se permettent même de choisir différentes jeunes femmes (tout aussi connues les unes que les autres) pour mettre en valeur leurs différentes lignes de mode au delà du prêt-à-porter.
En effet depuis peu la marque espagnole a décidé de se diversifier afin de proposer une offre plus large à tavers une ligne de sport et de lingerie pour la femme ainsi qu’une nouvelle ligne enfant (d’ailleurs souvent assortie à celle de la femme)
Pour la prochaine saison automne hiver, ils ont donc choisi la sublime Anja Rubik qu’ils ont emprunté à la célèbre de marque de lingerie Victoria’s Secret au même titre que Miranda Kerr précédemment, toutes deux étaient anges pour la marque américaine.
La nouvelle collection de lingerie (ou intimates) est plus fun, moins minimale avec un mélange de différents motifs et de dentelle ce qui apporte la fantaisie qu’ils leur manquaient résolument ces dernières saisons. Anja incarne naturellement à la perfection cette ligne entre nonchalance et attitude sexy. La ligne comme toujours est proposée à des prix tout doux, une raison de plus pour se laisser tenter par un des modèles de la collection…