L’ultime wishlist de cadeaux de Noël du coté de la beauté !

wishlist beauté

Noël c’est dans une semaine tout pile. Par conséquent c’est la dernière ligne droite pour faire ses cadeaux de Noël et être livré à temps pour le jour J. Pas d’inquiétude cependant il n’est pas encore trop tard…

Pour les plus actives (de même que pour leurs compagnons), la solution idéale est de faire ses achats en ligne et donc naturellement toute trouvée.

En effet c’est le moyen idéal pour éviter la cohue des grands magasins car qu’on se le dise tout le monde fait ses cadeaux à la dernière minute. Donc la foule répond toujours à l’appel et est toujours aussi massive. Honnêtement il faut s’armer d’une réelle patience pour l’affronter et ainsi autant s’en passer…

Evitez vous donc ces désagréments à la veille de fêtes si joyeuses ! Faites vous aussi parti de ceux qui ont décidé de faire leurs cadeaux de Noël tranquillement assis sur leur canapé en optant pour le shopping en ligne ! J’ai décidé de vous aider à faire votre choix. Le style de cadeau le plus plébiscité à Noël pour être sûre de faire plaisir est incontestablement dans le domaine de la beauté. 

Je vous donne des idées de cadeaux classées en fonction des goûts de chacune à travers plusieurs thèmes et je vous propose de commencer par le maquillage mais surtout le cadeau ultime que les femmes affectionnent tout particulièrement, il s’agit bien entendu des palettes de maquillage pour les yeux mais aussi pour le teint…

Cliquez sur l’image afin de shopper la pièce représentée sur le site de vente en ligne… 

Wishlist Palettes de maquillage :

Si autrefois la part belle était donnée au parfum, c’est aujourd’hui les palettes de maquillage qui remporte la mise. En effet les femmes ne jurent que par elles ! Que ce soit pour les yeux ou pour le teint, elles en sont folles ! C’est donc le cadeau idéal. En plus cela tombe plutôt bien il y en a à tous les prix à partir de 13€ chez Sleek. Même si mon coup de coeur va tous les ans aux palettes Too Faced. Cette année ils ont même fait un super coffret avec un agenda, un mascara et melted pour le prix d’une palette. Ils ont même offert un service de gravure sur leur palettes pour Noël c’est pas dingue ça !

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit

Wishlist Coffret maquillage variés :

Si vous préférez miser sur la diversité c’est également un bon choix. De plus cela vous permettra ainsi de pouvoir offrir du maquillage de marques de luxe sans vous ruiner. Celles ci jouent le jeu en proposant des coffrets particulièrement avantageux :

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit

Wishlist Coffrets vernis :

Beaucoup de femmes sont de vraies addict aux vernis à ongles. Dans ce cas vous ferez donc leur bonheur en leur offrant non pas un seul vernis mais un vrai coffret de vernis :

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit

Wishlist Set de pinceaux de maquillage :

Si vous voulez vraiment faire plaisir à une fille qui aime le maquillage… Je vous conseille de lui offrir un set de pinceaux. En effet d’une part elle n’en aura jamais assez et d’autre part (certains) sont assez couteux, elle ne pourra donc pas forcément se les offrir toute seule. C’est là que vous entrez en scène avec votre super cadeau ! Il y en a à partir de 19€…

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit

Wishlist Coffrets de parfums :

Si toutefois vous préférez choisir une valeur sure, vous pouvez bien sur optez pour les coffrets de parfums. En effet, ça marche toujours et ça plait à coup sur. L’avantage c’est qu’il est difficile de tomber à coté. Voici donc tout de même les plus sympas. Petit plus original, faites le graver c’est plus personnel :

Mon gros coup de coeur va imanquablement vers les coffrets Narciso Rodriguez. J’alterne en ce moment avec Narciso Poudrée (leur création la plus récente) & For Her. Je vous ai d’ailleurs présenté leur dernier coffret de Noël sur Insta stories. Vous pouvez encore retrouver la story car celle ci se situe à la une.

J’espère que vous trouverez votre bonheur parmi cette sélection afin de gâter vos proches

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’années !

wishlist beauté

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Bon 14juillet  tous ! Happy BastilleDay to my friends
  • CONCOURS  reglesdouloureuses ? liviafrance vous apporte enfin la solution
  • Chez pancakesisters il ny a pas que des pancakes mais
  • concours  Gagnez une epilateur lumierepulsee smoothskin Valeur du lot
  • Avez vous vu la dernire recette sur le blog ?
  • Quelle heure est il ? Celle de soffrir une belle
  • CONCOURS  marclevy vient de sortir son nouveau livre UneFilleCommeElle
  • Il fait super chaud  cest le moment idal de
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin