Balzac x Mathilde Lacombe : La collaboration mode exclusive du guru beauté !

Balzac x Mathilde Lacombe
Top Balzac x Mathilde Lacombe

Mathilde Lacombe s’est fait connaitre par son blog beauté La vie en Blonde. Par la suite elle créa la première box beauté en France : la Jolie Box qui fut rachetée par la firme américaine Birchbox.

Il y a quelques mois elle a cependant tout quitté et a effectué un redémarrage dans toute sa vie. De pure parisienne, elle a déménagé à Reims avec sa famille. Suite à un piratage, elle a redémarré un nouveau blog cette fois ci nommé simplement à son nom.

Le grand tournant a cependant été pour sa carrière. Elle a quitté Birchbox pour créer sa propre marque de compléments alimentaires nommé Aime. Elle a ainsi puisé dans la force des plantes, probiotiques et des vitamines pour rendre les femmes plus belles. C’est donc toujours dans le secteur de la beauté qu’elle excelle mais cette fois ci de l’intérieur… En tout cas tout semble être tout sourire dans la vie de Mathilde Lacombe …

Ah j’oubliais elle a aussi sorti son livre Une question d’équilibre où elle partage tous ses secrets (pas que beauté) en tant que superwoman. Parce qu’être une super femme d’affaire mais aussi une mère et épouse accomplie ce n’est pas une sinécure… 

Balzac x Mathilde Lacombe : La collab mode irrésistible !

On retrouve Mathilde pour cette fin d’année dans un domaine qu’elle a pour le moins exploré. Il s’agit de la mode. La jeune femme expose bien son look de temps à autre sur son blog ou encore sur son instagram mais elle est surtout reconnue dans le secteur de la beauté. Elle a cependant beaucoup de talent en ce domaine en témoigne ses tenues à fois simples, élégantes et toujours avec le charme à la parisienne si unique. 

Jugez plutôt sa collaboration avec la marque Balzac ! Tout est absolument sublime ! Elle y exprime librement son style tout en sobriété et élégance et on adore ! Par contre un conseil, si vous avez un coup de coeur pour une des pièces n’hésitez pas longtemps car la collection vient d’être lancée et il y a déjà des ruptures de stock… (la rançon du succès)

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • CONCOURS calendrierdelavent  Je vous offre ce joli lot bienetre
  • CONCOURS calendrierdelavent  Je vous offre ce joli lot de
  • CONCOURS calendrierdelavent  Je vous offre ce lot de soins
  • Nouvelle recette patisserie sur le blog gteaunantais au bon got
  • CONCOURS calendrierdelavent  Je vous offre ce joli lot th
  • CONCOURS calendrierdelavent  Je vous offre ce joli lot de
  • CONCOURS calendrierdelavent  Je vous offre ce joli lot petitdejeuner
  • CONCOURS calendrierdelavent  Je vous offre ce joli lot lieracparis
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin