fbpx

Les Georgettes ou l’alliance du bijou et du cuir… personnalisable !

Georgettes bijouxLes accessoires permettent de compléter une tenue et de la sublimer. C’est de cette manière qu’une simple petite robe noire correctement agrémentée peut devenir tout simplement sublime…

Lorsqu’on évoque les accessoires, on pense principalement aux sacs à main et aux souliers mais on oublie un peu facilement le plus bel accessoire que peut porter une femme, ce qui peut la rendre véritablement uniquer et montrer sa personnalité, le bijou.

Ces derniers temps, les modeuses ont quelque peu délaissé la bijouterie traditionnelle en or et argent pour des bijoux fantaisie. Bien entendu cela leur permet certes de varier plus souvent leur ornements mais la qualité n’est absolument pas comparable et ne donne assurément pas le même éclat à leurs tenues…

Les Georgettes : Un bijou tendance de qualité !

Pourquoi ne pas faire un compromis en optant pour de la bijouterie fantaisie de qualité fait de matériaux haut de gamme, à la fois accessible et personnalisable à volonté ? Ce coup de maitre a été réalisé par une maison française (dont la fabrication est également faite dans notre beau pays au soleil du coté de l’Ardèche…). La marque se nomme “Les Georgettes”. Ils proposent des manchettes de plusieurs dimensions (pratique pour les petits poignets) avec de nombreux modèles de métaux disponibles en mat ou en brillant associés à des cuirs réversibles de deux couleurs que vous pouvez changer à volonté…

Afin que vous puissiez comprendre le système de ce nouveau bracelet voici comme cela fonctionne, c’est tout simple :

georgette

La collection est disponible aux Galeries Lafayettes (également en ligne) ainsi qu’au Printemps et dans de nombreuses bijouteries.

Georgettes horizontale-3

Georgettes horizontale-6

Georgettes horizontale-5

Georgettes horizontale-4

Georgettes horizontale-2

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !