fbpx

BirchBox collabore avec Comptoir des Cotonniers & réalise vos rêves !

birchboxEn ce moment les box beauté rivalisent d’inventivité pour nous convaincre et nous inciter à devenir accro à ces box remplies de surprises mensuelles toujours plus étonnantes.

En effet après Glossy Box qui vient tout juste de proposer sa Box exclusive Too Faced en édition limitée (en rupture de stock quelques heures après sa mise en ligne) Ses concurrents ont décidé de riposter face à cette opération très remarquée…

Ainsi c’est au tour de BirchBox de proposer ce mois ci non pas une mais deux box très spéciales afin de marquer le coup et recruter de nouveaux abonnés.

La BirchBox de mai Dream Factory réalise vos rêves les plus fous :

La première box fait partie de leur ligne classique, il s’agit de la box de mai. Intitulée Dream Factory, elle se veut toute particulière et pour une fois pas pour son contenu mais pour la possibilité qu’elle amènera à certaines abonnées…

Capture d’écran 2016-05-05 à 16.52.10

BirchBox annonce la couleur : “En mai tout est possible ! Votre Birchbox va vous faire rêver en grand et en beauté. A la manière d’une lampe magique, la box se gratte pour laisser place à vos rêves les plus fous.” Cette box se pare d’un contenant surprenant : une boite recouverte d’un film à gratter… C’est une entrée en matière pour le moins énigmatique qui nous donne bien des envies et des plus folles…

BirchBox s’associe avec Comptoir des Cotonniers pour la fête des mères !

La seconde box est distribuée en édition limitée. Elle est dédiée à une fête de femmes toute particulière étant donné qu’il s’agit de célébrer celles qui nous ont donné la vie et ont fait de nous celles que nous sommes, nos chères mamans…

lp-fdm_02-2

BirchBox définit avec brio l’attachement qui lie tous les enfants à nos mères bien aimées : Bien sûr qu’elle sait que vous l’aimez plus que tout. Bien sûr que vous êtes la prunelle de ses yeux. Ils proposent pour cette occasion spéciale de lui offrir un cadeau qui sorte de l’ordinaire avec non seulement cette box inédite collaboratrice so chic mais également en prime un abonnement à la box beauté (d’une durée de votre choix)

birchbox comptoirQui dit box en édition limitée signifie forcément que le coté surprise n’est plus de mise et de ce fait je peux vous révéler l’intégralité de son contenu tout en douceur et raffinement :

  • Pochette en coton Mère Idéale en exclu par Comptoir des Cotonniers
  • Rouge à lèvres (dispo en 3 teintes) de  Troi Ollivierre Beauty
  • Gel Douche douceur de L’eau Thermale d’Avene
  • Cold Cream – Lait Corporel nourissant de L’eau Thermale d’Avene
  • Parfum de sac Blanc de Courrèges
  • Crème de jour de Verso

2-lp-fdm_05

Birchbox-comptoir-des-cotonniers-

Mathilde-Lacombe-La-Vie-en-Blonde-Birchbox

BirchBox réalise vos rêves

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

2 Commentaires
  1. Ton article est super, très agréable à lire. J’ai été abonnée un an à Birchbox, que j’ai délaissé pour lui préférer My Little Box puis Glossy Box actuellement ( box addict ? haha)

    1. Je te remercie, c’est très gentil à toi ! Alors perso j’ai également fait toutes les box. Ma préférée était aussi My Little Box et de loin mais avant le changement de formule, depuis qu’elle est orientée lifestyle j’aime pas, d’ailleurs je me suis désabonnée à ce moment là. Après entre BirchBox et Glossy Box mon coeur s’orienterait plus vers BirchBox car leurs produits sont en général plus qualitatifs & originaux (j’y ai fait plus de découvertes) & j’aime beaucoup leurs collabs ! Mais actuellement je ne suis plus abonnée à aucune box…

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !