Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Comptoir des Cotonniers & Uniqlo présentent leur jolie doudoune !

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...



Les associations entre deux marques sont aujourd’hui courantes, on ne compte plus les collaborations des grands couturiers avec les marques de prêt-à-porter et beaucoup s’associent afin de créer une seule pièce forte souvent distribuée en édition limitée. La manoeuvre s’avère encore plus simple lorsque deux marques font parties du même groupe tel qu’est le cas pour Comptoir des Cotonniers & Uniqlo.

Les deux marques ont décidé d’associer leur savoir faire respectifs afin de créer une jolie doudoune pour l’hiver prénommée « Mademoiselle Plume »…

Quand la mode française rencontre la technologie japonaise, quand Comptoir des Cotonniers collabore avec Uniqlo, cela donne naissance à une doudoune à part, incroyablement impertinente, trendy et étonnamment légère : « Mademoiselle Plume ». Elle maintient au chaud sans épaisseur et sa coupe « boxy » ajustée et féminine en fait une pièce idéale à porter seule ou à superposer dessus/dessous. Entièrement réversible, elle s’emporte partout dans sa pochette et s’enfile en toutes circonstances.



La doudoune Mademoiselle Plume existe en 6 coloris : bourgogne-bleu abysse -noir & noir (édition limitée) ,bleu abysse-bourgogne-noir & noir, rouge lipstic & noir, canard & noir, bourgogne. Le tout à petits prix.

Où acheter une doudoune sans manche ?

Les industriels de la fabrication de vêtement et les créateurs de mode développent depuis plusieurs années de nombreuses déclinaisons de doudoune. Vous êtes peut être intéressé par ce type de veste en duvet qui connait un franc succès. En effet la tendance de la doudoune sans manche prend de l’ampleur. Si vous souhaitez vous procurer ce style de vêtement, nous vous recommandons de recourir à des enseignes spécialisées dans la vente en ligne de ces produits. Les avantages de recourir à ces sites sont nombreux et nous allons tâcher de vous les présenter.

Tout d’abord vous trouverez un large choix d’offre grâce au fait que vous avez affaire à un expert du sujet. Toutes les doudounes mises en vente pourront rapidement être consultées grâce à un moteur de recherche et des filtres personnalisés. Ensuite le second avantage réside dans le fait que toute la documentation technique, le descriptif détaillé du vêtement mais également des conseils de lavage et d’entretien vous seront communiqués. Ces informations vous permettront d’une part de juger la qualité du produit et d’autre part de vous assurer, grâce aux illustrations et à sa composition, qu’il vous convient.

3 COMMENTAIRES

    • Bonjour,
      Effectivement sur le site de vente en ligne, elle est sold out mais je vous conseille de t’attendre un peu, il y aura certainement du réassort étant donné que nous sommes en début de saison et que la saison froid n’est même pas encore arrivée… Si vous êtes pressée, appelez les boutiques… Bon courage en tous les cas !

    • Bonjour,
      Je viens de voir que Place des tendances commercialisait aussi la doudoune plume de Comptoir & Uniqlo, malheureusement il n’y a pas votre taille mais apparemment il y aura du réassort, je me suis donc permise de rentrer otre mail pour la taille 42. J’espère que vous finirez par la trouver, moi elle commence à bien me tenter je dois dire…

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !