fbpx

Découvrez la collaboration Cocorrina X Pimkie, en mode fruitée (et soldée)

PimkieBien que les soldes touchent à leur fin, il est encore temps de faire de bonnes affaires et d’ailleurs c’est peut être le bon moment justement pour dénicher des petites trouvailles inédites à prix vraiment tout doux. De nombreuses boutiques en ligne cassent véritablement leurs prix afin de vider leur stock pour faire place aux nouvelles collections.

En plus cela tombe le temps de cet été est vraiment très chaud partout en France et du coup cela donne des envies de shopping de petites tenues légères et colorées qui sentent bon les vacances…

Dans ce registre, je vous propose une jolie collaboration d’une marque qui depuis qu’elle a commencé ne peut plus s’arrêter… En effet Pimkie compte bien redorer son blason et ils ont bien compris au stylisme qu’en s’entourant d’influenceurs renommés la tache ne serait que plus aisé… Ainsi c’est simple ils n’arrêtent pas, pas une saison ne passent sans qu’ils présentent de nouvelles collections collaboratrices et c’est tant mieux !

Cette fois ci ils ont fait appel à la designer graphiste et blogueuse Cocorrina afin de redonner des couleurs et du peps à leur collection estivale à travers des imprimés hauts en couleurs mais aussi arborant des imprimés fruités reflétant le peps. Jugez plutôt :

La collection comprend des robes, des tops, des jupes, le tout décliné dans des matières très fluides particulièrement agréables à porter en été et qui soulignent gracieusement les mouvements… On a aussi un gros coup de coeur pour les pièces de bain qui se composent de maillots de bain une pièces et deux pièces vraiment originaux.

Promo1_zanita_728x90

La bonne nouvelle c’est que cette collection capsule exclusive est soldée en cette fin de période de soldes ainsi que l’intégralité de la collection printemps été de la marque comme l’autre collection capsule exclusive de la blogueuse Pernille Teisbaek (qui en est d’ailleurs déjà à sa deuxième collaboration avec la petite marque…)

1342586-cocorrina-x-pimkie-580x0-1pimkie1 03 cocorrina x Pimkie

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Newsletter

Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • A cause de l alopecieandrogenetique jai malheureusement pri androcur ce
  • Je vous annonce  toutes la cration de mon site
  • Nouvelle recette sur le blog  oeufsbenedicte sur muffinsanglais pour
  • Voici mes ths prfrs par lovorganic  lovelymorning le matin
  • Cet aprs midi jai enregistr mon premier podcast pour onhairpodcast
  • Grande slection mode mais aussi beaut sur mon videdressing vinted
  • chandeleur vous aussi vous avez mang de bonnes crpes ce
  • bonneannee2019  tous ! Que cette nouvelle anne soit belle
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !